Union Admin
Messages : 653 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Mafia Kamenskite Jeu 13 Mai - 23:44 | |
| La pègre Kamenskite
Kamensk est probablement le seul endroit dans toute l'Union où le crime organisé s'est taillé une telle place dans la société. Il y existe trois clans mafieux principaux, les Galtieri, les Scaliger, et les Hunsa, qui se répartissent la ville en zones d'influences de tailles assez semblabes. Il y a eut par le passé plusieurs conflits violents entre les clans, mais ils se terminèrent généralement par l'annexion d'une de ces zones d'influence, et à un retour au "calme". Leur contrôle va du racket des ouvriers aux détournements - rares toutefois - de chargement entiers à la sortie des usines, en passant le contrôle du proxénétisme, du trafic de drogue, de matières premières, et plus marginalement d'armes, trafic qui reste aux mains d'individus trop indépendants pour créer un réel réseau organisé. La Milice, malgré sa tache d'origine de maintient de l'ordre, collabore parfois isolément avec un clan afin de faciliter son travail contre l'autre, régler des comptes, satisfaire des "créances", ou reprendre le contrôle de lieux particuliers. Ainsi, seule la Sûreté, elle-même assez proche des milieux concernés, prends de réelles mesures, contre l'affairisme et la drogue, entre autres. Recemment, après le calme étrange de la Révolution Militaire, a plusieurs reprises, de véritables combats de rues ont eut lieu, en particulier en 2745, où une bataille rangée entre deux brigades de la milice et les forces du Clan Scaliger - renforcées par une troupe de mercenaires venus de Carcars, les Tans - contre les Hunsa et Galtieri s'engage pour le contrôle des usines L & T. Alors que l'affrontement tourne à l'avantage des Galtieri, les mercenaires mettent discrètement les voiles, avec une partie des Miliciens. Néanmoins, la résistance acharnée des forces Scaliger restantes met en échec la contre-offensive Hunsa, faisant retourner toutes les factions à leur points de départ. On note également que chaque clan a ses propres officines de jeux d'argent ainsi que plusieurs centres officiels ou clandestins d'arena.
Chefs de la pègre, zones l'influences, et principaux revenus: Falco Scaliger (Clan Scaliger). Quartier des docks (usines H & K, plus grande partie du complexe souterrain [~45%]). Revenus issus du trafic massif de produits transitant par les docks et d'armes, du racket de protection, des jeux d'argent, et de l'extorsion. Ce clan a la réputation d'avoir la structure la mieux installée, ayant la main longue, et des contacts parmi les politiques et magistrats locaux. De plus, il a une grande influence par le racket de protection. Carlos Galtieri (Clan Galtieri). Quartier nord (mines de charbons, usines de traitement, usines de Sdahl Konzern, 15% du complexe souterrain). Revenus issus du trafics de produits des usines et mines, du proxénétisme, de l'extorsion. Ce clan est principalement connu pour ses maisons publiques et de façon générales ses hordes de prostituées maintenues en esclavage, en plus du trafic de matières premières. Siktus Hunsa (Clan Hunsa). Quartiers ouest (blocs d'habitations, usines L & T, 15% du complexe souterrain). Revenus issus du trafic des produits des Usines L & T, du racket de protection, de l'extorsion et du trafic de drogue. Ce clan est notoirement brutal et sans pitié. Plusieurs guerres mafieuses l'ont opposé aux deux autres, durant lesquelles les exactions commises ont finit par retourner l'opinion publique kamenskites et les rares soutiens publics contre les Hunsa, les forçant à se retirer, non sans que leur parrain se fasse prendre par les fédéraux de la Sûreté, et disparaisse dans une prison secrète.
Note: 25% du complexe souterrain est soit zone neutre, disputée, ou alors inconnu/inexploité.
Célèbres Criminels Kamenskites: - Valdemar Heisa (clan Hunsa), Trafic massif de pièces détachées, proxénétisme, crime organisé, actes de piraterie graves avec circonstances aggravantes, Trahison, terrorisme, fabrication, détention et vente illégale d'armes de guerre et d'explosifs. Actuellement: Emprisonné sur Majestic 12, prison à perpétuité. Equilibre psychique détruit par expérimentation, "pour la science et la nation". - Certes Galyas (clan Scaliger), proxénétisme à échelle massive, crime organisé, Actes de piraterie avec circonstances aggravantes, crimes de guerre, trahison, terrorisme, détention et vente illégale d'armes de guerre et d'explosifs. Actuellement: Mort lors de l'attaque de son vaisseau par un bâtiment de ligne classe Union. - Jakobo Anayas (Clan Galtieri), Actes de piraterie avec circonstances aggravantes, crime organisé, crimes de guerre, contrebande, fabrication, détention et vente d'armes de guerre et d'explosif. Actuellement: En liberté, fait l'objet d'un mandat d'arrêt dans le territoire du pacte de Jadis et sur un bonne partie des deux autres pactes. - Franz "Röcker" Hunsa (clan Hunsa), actes de piraterie avec circonstances aggravantes, crime organisé, proxénétisme à échelle massive, contrebande à échelle massive, trahison. Actuellement: En liberté, fait l'objet d'un mandat d'arrêt dans le territoire du pacte de Jadis.
On notera que le célèbre criminel Andreas Westernor, recherché pour crime organisé, tentative de sédition, trafics à grande échelle, détention illégales d'armes de guerre et de destruction massive, crimes de guerre, violation de protocoles secrets de niveau 1 du Pacte de Jadis, Considéré comme extrêmement dangereux par les services secrets jadéens et par la Sûreté, a eut de nombreuses relations avec le clan Galtieri, qui lui fournissait à la fois un assise géographique, humaine et financière. Mais après que deux cent hommes de la Sûreté aient saccagés la plupart des points de force de ce clan et aient fait peser sur ses chefs des menaces claires, plus aucunes relations ont étés attestées.- Portails liés à cet article:
Portail des zones neutres
| |
|