L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Armures et Exos-Armures Apiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Apel
Admin
Apel

Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2009

Armures et Exos-Armures Apiennes Empty
MessageSujet: Armures et Exos-Armures Apiennes   Armures et Exos-Armures Apiennes Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:57

Note Importante du Modérateur : A moins de jouer un joueur Apien, l'emploi d'Exos-Armures Apiennes ou d'Armures Apiennes est soumise à trois validations MJs au moment de la création de la fiche de personnage. Ayez une histoire béton. Les Apiens ne laissent que rarement ce genre de chose sur le marché noir.

Armures et Exos-Armures Apiennes Bamave10
Crédits photographiques : DeviantArt
Une Exo-armure Bamavelo, entourée de deux sondes de reconnaissance Apienne.

Constructeur : Consortium des Artisans
Pays de fabrication: Apel
Source d'énergie : Cristaux Énergétiques Apiens.
Poids : 8 Tonnes
Résistance : Maximale (Bouclier personnel adjoint)
Couverture du corps : Totale
Amélioration musculaire : Oui
Prix Moyen : 500 000 Crédits
Spécificités techniques: Dispositif d'assistance de Combat Orbital, dispositif d'assistance oculaire et auditive, scanners d'armures locaux légers, Jetpack, Canons Fuseurs, Minigun à micro-particules, lances missiles octotubes légers à fragmentation dorsaux, revêtement anti-IEM, Bouclier Personnels, Pressurisée.

L'exo-Armure de combat de classe Bamavelo est l'exo-Armure de combat standard de tout guerrier Apien qui se respecte. Particulièrement lourde, extrèmement solides (elles sont construites dans un alliage de Cobalt allégé), ces Exo-Armures constituent le corps de base de toute armée Apienne déployée au sol. Il est extrèmement rare de voir une section de Gardes Blancs sans qu'elle ne soit composée à moitié d'Exo-Armures Apiennes. A la rencontre entre le char d'assaut et le fantassin, une Exo-Armure Bamavelo est un adversaire de toute première classe, très mobile, très agile, et ... terriblement meurtrière.



Armures et Exos-Armures Apiennes Katang10
Crédits photographiques : DeviantArt
Une Exo-Armure Lourde Katanga prend position dans les steppes de Pergales.

Constructeur : Consortium des Artisans.
Pays de fabrication: Apel.
Source d'énergie : Cristaux d'apel
Poids : 12 tonnes
Résistance : Maximale
Couverture du corps : Totale
Amélioration musculaire : Oui
Prix Moyen : 750 000 Crédits
Spécificités techniques: Dispositif d'assistance de Combat Orbital, dispositif d'assistance oculaire et auditive, scanners d'armures locaux légers, Jetpack extralourd (faisant office de stabilisateurs arrières lors des déplacements), Canons Railguns dorsaux lourds (plus stabilisateur), lances missiles à fragmentations de poing (poing droit), Canon 2AMPR lourd (poing gauche), revêtement anti-IEM, Bouclier Personnel, dispositif d'acquisition de cible anti-aérienne (usage du RailGun), Pressurisée

L'Exo-Armure de Combat Katanga est le pendant de l'exo armure de combat Bamavelo. Cette unité anti-char mobile est là pour assurer le contrôle de position qu'une exo-armure Bamavelo aurait capturer. Elle transporte généralement avec elle une unité mobile légère type plateforme de combat qui transporte tout les équipements qui lui sont indispensables lors d'une bataille. A savoir, les apports en munitions. Elles sont généralement utilisées pour défendre des positions capturées par des exos-armures Bamavelo et sont peu efficaces en combat mobile. En revanche, une douzaine de ces monstres peut aisément repoussé trois cohortes de l'infanterie Seranienne sans avoir été égratignée (à condition que les Seraniens n'envoient pas trois cohortes blindées). Ce sont, en fait, essentiellement des tourelles mobiles, leurs railguns pouvant détruire des blindés.


Armures et Exos-Armures Apiennes Astran10
Crédits photographiques : DeviantArt
Une Exo-Armure G2 débarque sur les arrières d'un commando d'infiltration Arkilien pour lui procurer un soutien lourd, dans la guerre de Pergale.
Constructeur : Consortium des Artisans
Pays de fabrication: Apel
Source d'énergie : Cristaux Apiens
Poids : 2 Tonnes
Résistance : Bonne
Couverture du corps : Intégrale
Amélioration musculaire : Oui.
Prix Moyen : 400 000 Crédits
Spécificités techniques: Dispositif d'assistance de Combat Orbital, dispositif d'assistance oculaire et auditive, scanners d'armures locaux légers, Jetpack, systèmes de brouillage radar, système de brouillages des communications, revêtements furtifs thermo-isolant et insensible aux rayons-X (ne peut être repéré à l'oeil nu, par vision thermique ou par vision aux Rayons-X le fait de faire usage de l'armement désactive ce système furtif), revêtement anti-IEM, Bouclier Personnel. Armement au choix : Fusil de Sniper Leiljuron, Fusil d'Assaut 2AMPR, Fuseur), Pressurisée.

Toutes les Exos-Armures de combat Apiennes ont leurs unités d'assistance mobile, rapide, plus légère et moins armées mais ... totalement furtives. Il s'agit du corps des Astrans (ou As'Trans selon la phonétique Apienne), qui signifie littéralement "Chasseurs Silencieux". Ce corps un peu spécial au sein de l'armée Apienne (il s'agit des Forces Spéciales, et les Forces Spéciales sont ... spéciales), est cependant indispensable au bon fonctionnement de toutes les unités qui le compose. Plus proche du soldat standard que des autres exo-armures, c'est son dispositif qui fait exploser son coût. Pendant la guerre sur Pergale, les opérations mêlant des forces Apiennes et Arkiliennes ont été un véritable succès souvent grâce aux capacités d'infiltration des chasseurs silencieux.


Armures et Exos-Armures Apiennes Banshe10
Crédits photographiques : DeviantArt
Une Exo-Armure Banshee dirige l'assaut dans une base Slane'Illoise.

Constructeur : Consortium des Artisans.
Pays de fabrication: Apel
Source d'énergie : Cristaux Apiens.
Poids : Variable
Résistance : Maximale
Couverture du corps : Totale
Amélioration musculaire : Oui
Prix Moyen : Non Achetable
Spécificités techniques: Variable

Les Exos-Armures Banshee sont uniques, pour chacune d'elle. Chacune de ces Exos-Armures présente des spécificités techniques qui représentent 90% de l'armure en elle-même. Le seul équipement qu'elles ont toutes en commun est l'amélioration musculaire. Autrement, chaque Banshee y adjoint l'équipement qu'elle souhaite. Sur Apel, et au sein des Banshee, ces exo-armures sont des œuvres d'art. Elles ont une grande valeur spirituelle aux yeux de l'ordre car chacune d'elle est réalisée par l'ensemble de l'ordre. En effet, largement conçues par leur future propriétaire, il n'en reste pas moins que les compétences techniques de cette dernière sont de loin insuffisante à la réalisation convenable d'une exo-Armure Apienne efficace. Ainsi, tout l'ordre est généralement sollicité pour créer, ne serait-ce qu'une partie de l'armure. Les Banshees se commandent les pièces les unes aux autres. Ces armures sont donc vues par l'ordre comme l'accomplissement d'un groupe et un symbole de leur unité. Au moment de la réparation, on comprend donc que cela soit difficile pour la Banshee propriétaire, qui doit souvent faire appel à plusieurs proches pour l'aider. En aucun cas, la capture de cette armure ne rend possible son utilisation. La seule familiarisation avec les milliers de composantes techniques extrèmement avancées (les Exos-Armures Banshees accueillent généralement des éléments techniques de dernière génération, extrèmement performants, qui sont testés sur ces dernières avant d'être utilisée dans d'autres domaines).



Armures et Exos-Armures Apiennes White_10
Crédits photographiques : DeviantArt
Deux gardes blancs progressent dans les couloirs d'une base Slane'Illoise.
Constructeur : Consortium des Artisans d'Apel
Pays de fabrication: Apel
Source d'énergie : Cristaux Apiens
Poids : 25 kilogrammes
Résistance : Bonne
Couverture du corps : Totale
Amélioration musculaire : Oui
Spécificités techniques: Dispositif d'assistance de Combat Orbital, dispositif d'assistance oculaire et auditive, revêtement anti-IEM, Bouclier Personnel, Pressurisée.

RESTE A FAIRE.


Portails liés à cet article:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://wikimony.forumactif.com
 
Armures et Exos-Armures Apiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armurerie : Pour l'achat d'armes, armures et matériels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Armures-
Sauter vers: