Union Admin
Messages : 653 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Système Majestic Mer 17 Fév - 21:20 | |
| Nom, Surnoms éventuels: Majestic 12; 16 Nombre d'étoiles: Une Planètes (gazeuses, telluriques): 6 Planètes habitables: aucune Courants hyperspatiaux: Courant vers Caledonia-4
Population: Environ 20.000 Type d'habitat: Habitat planétaire pressurisé Etat(s): Union des Territoires Eloignés, République jadéenne Situation politique: Paix Fortifications: Importante
Description:Le système Majestic est très largement à l'écart de l'espace habité, loin des principales routes. Seul un tunnel hyperspatial sinueux et dangereux y mène, rendant l'utilisation de JAN MAYEN nécessaire pour y transférer le matériel lourd, dont l'entrée est située entre Christiansa et Jadis. En fait, personne ne connait vraiment la position de Majestic par rapport aux autres systèmes, étant donné qu'un étrange phénomène d'accélération dans le couloir d'hyperespace fausse les instruments, et que JAN MAYEN "accroche" les étoiles sans considérer leur position. On ne sait que qu'il est loin. L'ensemble se compose d'une étoile de faible éclat (Etoile du Radiant), de deux planètes telluriques assez proches pour être grillées par ce soleil (I et II), et d'une géante gazeuse, III Majestic. Autour celle-ci orbitent 21 lunes, Majestic 1 à 21. Celles-ci sont en co-souverraineté Jadeo-Unionnienne, à raison de Majestic 1 à 12 pour l'Union, 13 à 21 pour Jadis. Néanmoins, seules Majestic 12 et Majestic 16 ont vu l'installation humaine. Les deux satellites ont étés aménagés en bases militaires secrètes et fermées. Installées en grande partie sous le sol de ces mondes froids, les infrastructures abritent de nombreux laboratoires scientifiques et surtout d'imposants docks et chantiers spatiaux militaires, abritant la Vème flotte de l'Union et les IIème et IVème flottes jadéennes. Depuis longtemps, cette condominium est un ciment de l'alliance Union-Jadis, qui font ensemble de grands exercices militaires dans leur système stellaire "privé". Au sol, les infrastructures de Mj 12 sont trois site: la base Mj12 Alpha, sur le flan d'une des grandes chaînes de montagnes, dans laquelle les installations s'enfoncent. De quelques dizaines de kilomètres carrés en surface en plus des sites d'atterrissage, on passe à des centaines de kilomètres de couloirs et d'immenses complexes miniers et énergétiques assurant largement l'autosuffisance de la "colonie", des dizaines et dizaines de "baraquements" militaires souterrains et laboratoires scientifiques. La base Mj12 Beta est reliée à Alpha par un tunnel long de 400 kilomètres dans lequel ds trains magnétiques circulent. Le second point habité de la surface est plus l'est moins que le premier, mais son périmètre souterrain est plus important. D'importants champs hydroponiques assurent l'alimentation en nourriture de Majestic 12, et plusieurs complexes industriels permettent la fabrication sur place des outils et pièces de rechange les plus important(e)s. Dernièrement, bien plus au Nord, la station de transmission et de scan polaire est également reliée aux deux autres bases par hypertunnel. Au sommet d'une des plus hautes montagnes de la région polaire, elle dispose d'une position idéale pour effectuer toutes les mesures et scanns sur le système de Majestic et son environnement spatial totalement différent de l'espace habité habituel.
- Spoiler:
Documents légaux: Acte fondateur:
Les sites stellaires 484-45-25-000 III MAJESTIC I-XII sont parties intégrantes du territoire national de l'Union des Territoires Eloignés. Leur accès est interdit à la population civile. Seul le ministère de la Marine est apte à donner une dérogation. Leurs accès est interdit aux unités militaires étrangères au pacte de Jadis. Les unités du pacte de Jadis devront disposer du cachet officiel d'autorisation de leur ministère de tutelle pour y accéder.
Aménagement de l'accès à la base -- Protocole 471.22.81.036 Alinéa 12:
Est prise comme considération de l'inexistence des infrastructures potentiellement présentes sur 484-45-25-000 III MAJESTIC XII-XVI.
Il est formellement interdit de pénétrer dans l'espace stellaire d'infrastructures inexistantes. Il est formellement interdit de dresser de toute forme un constat, une carte stellaire, une image holographique, un dessin, un enregistrement informatique ou scrito-matériel d'infrastructures inexistantes. Il est formellement interdit pénétrer dans le périmètre direct d'infrastructures inexistantes avec toutes formes de transports spatiaux, aériens, terrestres et humain. Il est formellement interdit de mentionner des infrastructures inexistantes de façon orale, écrite, informatique, hyper-assistée et psychique. Il est formellement interdit de situer sur une carte stellaire, d'indiquer l'accès ou de tenter d'atteindre des infrastructures inexistantes. Outrepasser un ou plusieurs de ces amendements à l'Acte fondateur provoquera l'utilisation immédiate et sans sommation de la force mortelle.
Portail des principales planètes: par pacte et par secteur - Portails liés à cet article:
Portail de l'Union des Territoires Eloignés
| |
|