L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ordres et décorations jadénnes

Aller en bas 
AuteurMessage
EKA

EKA

Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

Ordres et décorations jadénnes Empty
MessageSujet: Ordres et décorations jadénnes   Ordres et décorations jadénnes Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:48

Militaire

Ordre de la République (or)

Cette médaille d'honneur est décerné aux plus grands personnage après de loyaux et long services, de hauts fait d'arme et après avoir démontrer un dévouement extraordinaire à la République. On dénombre dans l'histoire de Jadis seulement sept personnes à avoir eux cette médaille.

Ordre de la République (argent)

Cette médaille est décerné aux Militaire ayant perpétré un haut fait d'arme qui a permis de sauvegarder les valeurs Jadéenne et la démocratie. Très peu de personne on reçut cette médaille, on en dénombre 23 dans l'histoire Jadéenne.


Ordre de la République (Bronze)

Cette médaille est décerné aux militaires s'étant distingué au combat à plusieurs reprise et ayant rendu de loyaux services à la République Jadéenne. Ont dénombre près de 125 personnes qui ont reçut cette médaille au cours de l'histoire Jadéenne.

Les trois ordres de la République sont décerné aux militaire qui prennent leur retraite, ceux-ci ont accumulé au cours de leur carrière militaire des haut faits d'arme qui ont été décoré. L'Ordre de la république est une médaille qui souligne la carrière militaire.




Médailles d'honneurs (pour les batailles)


Médaille d'honneur au combat

Cette médaille est décerné aux soldats (infanterie, marine et force aérienne) ayant participé à une bataille importante et décisive, et que cette bataille reste une grande victoire pour la République Jadéenne.

Deuxième a gauche: Médaille aux champs d'honneur

Cette médaille est décerné aux soldats (infanterie, marine et force aérienne)tué ou blessé qui ont participé à une bataille importante et décisive, et que cette bataille reste une grande victoire pour la République Jadéenne.

Troisième: Médaille d'honneur Aérospatial I

Cette médaille est décerné aux membres d'équipage, aux artilleurs, commandant et Amiraux ayant participé à une bataille spatiale importante et décisive, et que cette bataille reste une grande victoire pour la république Jadéenne.

Quatrième: Médaille d'honneur Aérospatial II

Cette médaille est décerné aux pilotes de chasseurs ayant participé à une bataille spatiale importante et décisive, et que cette bataille reste une grande victoire pour la république Jadéenne.

Les noms des médailles restent les même, mais l'aspect peut changer selon la bataille pour ainsi distinguer chacune des batailles dont le récepteur de la médaille a participé. De nombreuses médailles de ce genre circule sur Jadis comme héritage familiale, puisque beaucoup de ces médailles ont été donné a travers l'histoire de la République de Jadis.



Médailles d'honneur (fait d'arme)

La croix d'honneur (or)

Cette médaille est décerné aux soldats (infanterie, marine, force spatiale, force Aérienne) ayant perpétré un fait d'arme important ayant sauver la vie d'un officier supérieur.

La croix d'honneur (argent)

Cette médaille est décerné aux soldats (infanterie, marine, force spatiale, force Aérienne) ayant perpétré un fait d'arme important ayant sauver la vie d'un ou plusieurs camarades.

La croix d'honneur (Bronze)

Cette médaille est décerné aux soldats (infanterie, marine, force spatiale, force Aérienne) ayant participé à des mission de sauvetage militaire dangereuse réussit.



Médailles d'honneur (pour les officiers)

La Légion d'honneur (or)

Cette médaille en or est décerné aux officiers s'étant distingué au commandement de leurs unités, au commandement d'Une batailles ou plusieurs batailles et au champs de bataille.

La Légion d'honneur (argent)

Cette médaille en argent est décerné aux officiers s'étant distingué au commandement de leurs unités et au champs de bataille.

La Légion d'honneur (bronze)

Cette médaille en Bronze est décerné aux officiers c'était distingué au commandement de leurs unités.

Quatres symboles existent sur chaque Légion d'Honneur. L'ancre symbolise l'armé navale, l'étoile à huit branches représente la marine spatiale, le soleil doré en arrière de l'étoile symbolise l'armé de l'air et la femme au centre représente l'armé de Terre. Les quatre armés sont symbolisé, puisque cette médaille s'adresse aux officiers de ces quatre domaine.




Civil


Médailles de la Vice-Présidence

Cette médaille souligne les services civil exeptionnels rendu à l'État par un civil, elle est donné par le ou la Vice-Président(e)

Médailles de la Présidence

Cette médailles est la plus haute qu'un civil peut recevoir. Cette médaille souligne le courage et un haut fait perpétré par un civil. Elle est remit au civil par le/la Président(e) lui-même (elle-même).

Médailles de la Paix

Cette médailles est donné tous les cinq ans, à un civil qui c'est dévoué pour promouvoir la paix. Cette médaille peut être décerné a des anciens militaire.

Médailles de la Justice

Cette médaille est principalement donné aux juges de la court suprême au moment de leur retraite, si leur carrière en tant que juge de la court suprême à dépasser les 40 ans.

Par Rumulus/Jadis
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres et décorations jadénnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport Wolfpack Schlagetot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Arts, Us & Coutumes-
Sauter vers: