Bavanne
Bavanne-Est
- Spoiler:
L’Est du pays est généralement considéré comme étant la grande péninsule de Vizconte et sa tête. Une vaste région peu montagneuse, parsemé de vallons très disproportionnés et recouverte de hautes herbes. C’est généralement un coin très venteux et particulièrement propice aux averses, mais pas assez pour former de grands et continuels fleuves. C’est pourquoi, le pays est parsemé de ruisseau qui est propice à l’agriculture. Les côtes de la péninsule sont très escarpées et une grande partie ne possède pas de plages. Généralement, les forêts dans la régions sont plutôt modeste à cause du vent qui s’abbat de façon perpétuel sur la région. Malgré tout, il fait généralement bon de vivre dans ce climat tempéré océanique. Concernant les îles encerclant la péninsule, seule deux d’entre elles sont habité. L’île de Monchao qui contient une très importante base miliaire Bavannaise et l’île de Cravilho, considéré comme un petit paradis de plages et de stations balnéaire. Concernant les îles de Guilherme, de Marana et de Marujo, elles sont inhabitées, bien que des installations minières s’y trouve avec quelques villages non permanent pour les ouvriers. Généralement la majorité du territoire à été déclaré zone faunique protégé.
Nombre de Régions Administrative: 3
-Région Administrative de Belasko (capitale : Ciudad Ruiz)
-Région Administrative de Parajes (capitale : Serra Verde)
-Région Administrative d’Alvaro (capitale : Porto-Ciurana)
Population de la région: 45 millions d’habitants
Principales villes:-Ciudad Ruiz : 12 millions d’habitants (présence d’un Astroport)
-Serra Verde : 8 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Colinas : 6,3 millions d’habitants
-Porto-Ciurana: 4 millions d’habitants
-Porto-Sierra: 2,6 millions d’habitants
-Rio Maldez: 1 millions d’habitant
Bavanne-Centre
- Spoiler:
Le centre de Bavanne est, comme le terme le dit, le centre économique et politique du pays. La capitale de la République de Bavanne y est, ainsi ce qu’on appel le Grand Rio. Une zone de près de 85 millions d’habitant autour de la baie d’Amarilla. La région est un point de transition de plusieurs climets tel que un climat tempéré, méditéranéen et Bordéal. Au sud de la région, se trouvent les grandes forêts australes. D’immenses forêts de connifères extrêmement dense. La région est coincée entre le Grande Chaîne de Corvus et la Mer Lyrienne. La présence des chaînes de montagnes à créé d’immense fleuve tel que le Rio Verde ou le Ouvires. Concernant les attraits, Nouvelle-Rio est un endroit incontournable dû à son attrait économique immense et ses nombreuses destinations touristique tel que les anciens bâtiment coloniaux ou le Musée de la Révolution, ainsi qu’un mur d’hôtel de luxe faisant face à la mer et à une plage qu’un qualifierait d’infinie. Bien entendu, il y a aussi Theohuacan, la ville aux milles canaux. Un dédale de canaux divers tirant leur source du grand fleuve costa et créant un véritable charme à la ville.
Nombre de Région Administrative: 2
-Région Administrative de Rio (capitale : Nouvelle-Rio)
-Région Administrative de Costa (capitale : Theotihuacan)
Population de la région: 178 millions d'habitants
Principales villes:-Nouvelle-Rio: 43 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Theotihuacan: 30 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Kichwa: 25 millions d’habitants
-Amarilla: 22 millions d’habitants
-Riohamoso: 18 millions d’habitants
-Inarga: 12 millions d’habitants
-Rio Alegre: 7 millions d’habitants
-Porto-Juarez: 3,5 millions d’habitants
Bavanne-Sud
- Spoiler:
Cette région est caractérisée par sa situation dans un ancien cratère vieux de plusieurs millions d’années et qui a formé la Mer de Ferra. La majorité des villes de la région ont été fondé autour de cette mer intérieure. Autour, il y a bien entendu la grande chaîne de Corvus qui déverse de nombreux fleuves qui se jètent dans la Mer de Ferra. C’est une région plutôt élevé au dessus du niveau de la mer et généralement plus froide et enneigé. C’est aussi l’une des régions les plus pauvres de Bavanne, dues aux pauvres attraits économiques et aux villes généralement fade dû à leur fondation rapide. En effet, la majorité des villes ont été fondé par un grand projet du gouvernement pour attiré des investissement et de la main-d’œuvre dans la région, ce qui fit émerger des villes de toute pièce comme Ciudad Orosco ou Sao Pedro Da Grama. Ce projet avait été créé à cause de la présence d’un minuscule gisement de gluterstream dans la région et épuisé aujourd’hui.
Nombre de Région Administrative: 2
- Région Administrative de Pescadero (capitale : Santo Benito)
- Région Administrative d’Esteban (capitale : Sao Pedro Da Grama)
Population de la région: 55 millions d’habitants
Principales villes: -Santo-Benito : 14 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Sao Pedro Da Grama : 10 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Ciudad Orosco : 6 millions d’habitants
-Santa-Carmen Del Yacuma: 4 millions d’habitants
-El Calabozo: 3,2 millions d’habitants
-Miranza: 1,6 millions d’habitants
Bavanne-Nord
- Spoiler:
Cette région est particulière, puisqu’elle est la porte d’entrée au désert de Valiente et à la frontière d’Aunadar. La ville d’Hispaniola domine la région économiquement et politiquement. Historiquement, Hispaniola fût par deux fois capitales de Bavandar et une seule fois capitale de Bavanne. Elle est historiquement très importante puisque ce fût l’une des premières villes fondé sur la planète. C’est pourquoi, elle possède des vieux quartiers coloniaux très prisés. Il y a l’île de Spinoza accueillant plusieurs volcans endormis, le grand fleuve De Pozas et la Grande Cordillère de Bavandar qui sont de grands attraits touristique naturels présent dans la région. Au niveau militaire, il y a bien entendu quelques bases, dont une dans le désert de Valiente et une autre dans les environs d’Hispaniola.
Nombre de province: 1
- Région Administrative d’Hispaniola (capitale : Hispaniola)
Population de la région: 53 millions d’habitants
Principales villes:-Hispaniola : 32 millions d’habitants
-Porto-Cruzeiro : 10 millions d’habitants
-Joao Mesquita : 2,4 millions d’habitants
Bavanne-Ouest
- Spoiler:
Ce que l’on désigne comme l’Ouest de Bavanne est le deuxième pôle économique et démographique de Bavanne. Principalement dû à l’activité minière et agraire très présente, notamment sur les grandes plaines de Borredas qui dominent la région et qui sont la transition entre le désert de Valiente et l’Océan. Région principalement d’un climat tropicale, le tourisme est très présent dans l’industrie, ainsi que la culture de fruits et légumes tropicaux. Nouvelle-Argentine et sa région métropolitaine domine la région et longe le plus grand fleuve de la planète, soit le Bonavente. L’on considère aussi l’Ouest comme étant le grenier de Bavanne, mais aussi le poumon culturel du pays dû aux nombreux festivals de Nouvelle-Argentine qui sont une véritable vitrine sur le monde. Et puis, évidemment, les îles au Nord qui font partie de l’Archipel de Chwigcheong mais étant sous la souveraineté de Bavanne. Et finalement, l’île de Veracruz, grande île parsemé de jungles réputé pour accueillir la majorité des descendants des cultures Précolombienne.
Nombre de Provinces: 4
-Région Administrative de Romano (capitale : Nouvelle-Argentine)
-Région Administrative de Ibañez (capitale : Pareiso Verde)
-Région Administrative de Veracruz (capitale : Nueva-Veracruz)
-Région Administrative de Calvo(capitale : Nueva-Léon)
Population de la région: 104 millions d’habitants
Principales villes:-Nouvelle-Argentine : 37 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Caleiras : 18 millions d’habitants
-Pareiso Verde : 10 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Cordeio : 8,3 millions d’habitants
-Porto-Mendez : 6,1 millions d’habitants
-Nueva-Veracruz : 4,2 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Santo-Antonio : 3,1 millions d’habitants
-Nueva-Leon : 2 millions d’habitants (Présence d’un Astroport)
-Santo-Bonifacio: 1,4 millions d’habitants
-Rio Sales: 700.000 habitants