Union Admin
Messages : 653 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Vaisseaux Hemlins Jeu 1 Avr - 21:28 | |
| La caractéristique principale des vaisseaux des hemlins est leur énorme capacité technologique. Ils sont dotés de systèmes de virtualité quantique qui leur permet de faire varier la réalité autour de leur coeur probabiliste. Généralement une dizaine de virtualités quantiques existent autour de chaque vaisseau, chacune étant dotée de systèmes d'attaque, mais avant tout de capacité de transport et de stockage de données. Un vaisseau de base hemlin a ainsi la capacité de calcul et de stockage d'une planète humaine hautement industrialisée, même sans compter la capacité de calcul en série qu'ont les seuls individus hemlins. Ces capacités, doublées de l'hypernavigation la plus rapide de la galaxie connue, font que les hemlins n'ont jusqu'ici jamais étés vaincus: leurs traceurs linéaires sont capables de créer des fenêtres hyperspatiales intergalactiques. Leurs armements sont également à cette hauteur, et capables de détruire tout ennemi. De plus, ce qui fait des Hemlins des adversaires virtuellement invincible est qu'ils sont capables d'avoir recours à l'autodestruction lorsque la situation est sans issue. Et les dispositifs d'autodestruction sont à la hauteur de leurs autres armes, et détruisent tout dans un rayon de plusieurs centaines d'unités astronomiques
Vaisseau Hemlin au long cours
Longueur : 947m Hauteur : 87 m Largeur : 95 m Tonnage: ~6.000 Millions de tonneaux métriques.
Alimentation : deux réacteurs au fonctionnement inconnu. Une chambre de stockage de matière fissible. Motorisation : Traceur linéaire de capacité galactique Vitesse : Largement supérieure à celle d'un vaisseau humain de cette taille Blindage : moyen Bouclier : Extrêmement puissant Equipage (minimum/Moyenne), passagers (moyenne), fret (moyenne): 90/1.200 hommes, 3.000 hommes, 50.000 tonnes Armement : 10 lanceurs d'énergie noire 7 virtualités dotées de disrupteurs quantiques Capacité : -Quatre navettes lourdes -Plusieurs modules de grande taille servant de relais com. -7 virtualités, des compartiments de stockage et de propulsions suivant le vaisseau dans l'espace de Calabi-Yau.
Description: Le Long courrier des Hemlins dispose d'une bonne capacité niveau vitesse et virtualités. Capable de tenir seul tête à une escadre ennemie sans difficulté, il est le principal vaisseau utilisé par les hemlins, car également utile aux missions scientifiques.
Vaisseau Hemlin lourd
Longueur : 2.432m Hauteur : 91 m Largeur : 101 m Tonnage: ~19.000 Millions de tonneaux métriques.
Alimentation : quatre réacteur sau fonctionnement inconnu. Une chambre de stockage de matière fissible. Motorisation : Traceur linéaire de capacité intergalactique Vitesse : Probablement supérieure à celle d'un vaisseau humain en espace normal Blindage : moyen Bouclier : extrêmement puissant Equipage (minimum/Moyenne), passagers (moyenne), fret (moyenne): 90/2.500 hommes, 5.000 hommes, 150.000 tonnes Armement : 30 lanceurs à énergie noire Disrupteurs quantiques embarqués dans les virtualités Capacité : -Douze navettes lourdes -Plusieurs modules de grande taille servant de relais com. -14 virtualités, des compartiments de stockage et de propulsions suivant le vaisseau dans l'espace de Calabi-Yau.
Description: Le vaisseau hemlin lourd est l'autre vaisseau le plus utilisé par les hemlins. Il est doté d'un traceur linéaire de capacité intergalactique, et est capable de résister même aux tirs des plus puissantes armes des autres espèces: même le canon géant embarqué des Xenos est incapable de percer son bouclier.
Cité spatiale hemlin
Dimensions variables. Valeurs moyennes: Longueur : 25.101m Hauteur : 13.647 m Largeur : 10.908 m
Alimentation : Seize réacteurs à fusion améliorée, hypertransporteur de matière plasmique solaire. Motorisation : Traceur linéaire de capacité intergalactique Vitesse : Probablement supérieure à celle d'un vaisseau humain en espace normal. Blindage : moyen Bouclier : extrêmement puissant Population: 4 millions d'habitants (maximum 6 millions) Armement : 120 lanceurs à énergie noire Disrupteurs quantiques embarqués dans les virtualités de la cité Capacité : -250 navettes -67 navires au long cours -trente-et-un astronefs lourds -Plus de cent virtualités, des compartiments de stockage et de propulsions suivant le vaisseau dans l'espace de Calabi-Yau.
Description: Les cités spatiales sont la base de la civilisation des hemlins. Elles contiennent des habitations, des laboratoires, des usines, des chantiers spatiaux, des hangars de stockages. Ce sont d'énormes complexes reliés les uns aux autres par des corridors de transport ainsi que des trains orbitaux. Dotés d'une quantité colossale d'armement, disposant de boucliers en mesure de résister à la puissance d'une supernova, ces complexes sont virtuellement indestructibles, et les rares tentatives faites pour en attaquer ont débouché sur des massacres d'assaillants. En plus de cela, une cité spatiale est dotée du fleuron de la technologie hemlin, la propulsion intergalactique. Ainsi, la civilisation hemlin est en mesure, si nécessaire, de quitter intégralement la Voie Lactée. | |
|