Apel Admin
Messages : 214 Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Emirat Silénides de Abd Al-Islam Sam 28 Mai - 20:34 | |
| Information politiques du pays :
Nom : Emirat Silénide d'Abd Al-Islam Nom complet : Glorieux Émirat de la Dynastie de Silén premier, Terre Sainte de l'Islam et capitale de la vrai foi. Nom du dirigeant : Silèn le dix-huitième (Officiel), Marcus Albus Merxcius (Officieux) Nom du dirigeant adjoint : Marcus Albus Mercxius Modèle de gouvernement : Monarchie constitutionnelle gangrénée par une corruption Corporatiste. Institutions importantes : Emir, Vizir, Assemblée Révolutionnaire du Peuple d'Islam Alliances : Neutre Capitale : La Mecque Reconstituée
Informations géographiques :
Étendue territoriale : Une planète Nombre d'habitants : 116 millions Densité de population : 450 habitants au kilomètre carré dans la colonie IDH : 0,435 Pourcentage de population urbaine/rurale : Urbaine : 85%, Rurale : 15% Races les plus représentées : Humains (99%), Tieffelins (1%). 23% de la population est originaire de Seranon. 34% de la population provient du Sud-Est Asiatique (Indonésie), et 43% est d'origine Arabe (Yéménite, Omanaise et Émirats Arabes Unis). Pollution de l'air : Forte sur la colonie Pollution de l'eau : Forte sur la colonie Villes les plus importantes : - La Mecque Reconstituée (32 Millions d'habitants) - Nouvelle Rouvenor (24 Millions d'habitants) - Fustat (20 Millions d'habitants)
Informations morales :
Religions du pays : Islam Sunnite Valeurs : Coraniques modérées. Le Régime Politique de départ de l'Emirat est avant toute chose un Régime Démocratique (disons démocraturial), respectueux du droit international et conscient de ses obligations en temps qu'état. Petit, peu influent et sous développé, l'Etat Silénide est cependant marqué aujourd'hui par le Néocolonialisme exacerbé des anciens suivants du Régime Vénatoristes, s'étant repliés ici pour y renverser le pouvoir démocratique et placer à la tête de l'Etat un pantin à leur solde, qui les laisse faire des affaires comme ils l'entendent. Avec le retour de la République, ces Vénatoristes ont déjà commencés à déserté la planète pour se disperser à travers la galaxie. A tel point que la situation économique de l'Emirat Silénide est aujourd'hui catastrophique (et que les projets pharaoniques de Silèn le dix huitième ne font rien pour améliorer les choses. Il parle de tailler les monts Saladin à son image aujourd'hui).
Informations militaires :
Place de l'armée : Nulle. L'Armée est composée de quelques milliers d'hommes sous équipés. Les Vénatoristes ont constitué des milices de mercenaires pour défendre la planète. Avec leur départ, ces derniers quittent progressivement Abd Al-Islam également, remplacés par les pirates Carcars qui se replient depuis Solaria ... Nombre de bases militaires : 1 Équipement : Seranien, Groupe Zul.
Description: En cours, je suis en train de faire la carte. | |
|