Wikimony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion armes vandsiennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Union
Admin
Union


Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:15

Me semble correct... mais je n'ai pas toutes les spécificités des autres armes sous les yeux pour la comparaison. Enfin, à vue de nez, je valide: tu peux poster en partie appropriée. Si contestations il y a par la suite, que ça se fasse ici, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
EKA

EKA


Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:40

Il faut la référence des images non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:42

Quelqu'un de vivant! oO

Puisque se sont des armes réels(photo) et non une image, je n'avais pas cru que cela était nécessaire, les photos viennent des fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
Skeïb




Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Mazaharpet - Secteur Alpha

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:17

Aucun fusil d'assaut ou d'armes collectives?
Revenir en haut Aller en bas
EKA

EKA


Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:28

Licence ou importation de l'Union je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis
Admin
Jadis


Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 33

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:45

La plupart des armes de l'Union ne sont-il pas à impulsion énergétique?
Revenir en haut Aller en bas
Union
Admin
Union


Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:20

L'UTE crée de armes polyvalentes. Il y a une dominante à impulsion, mais cela ne signifie en rien qu'ils ne créent que ça. Le FAM3 fait les deux. En fait seul le FAM1 est à impulsion unique.
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:36

J'hésite, le problème étant que j'ai une contrainte de matériel à respecter, je me rappel pas des chiffres exactes, mais 45% du matériel militaire Vandsiens est de fabrication Vandsiennes, tout type confondu. Ah voila, j'ai les chiffres. ^^


Matériel:
Vandsien (45%)
Unionien (25%)
Bavannois (15%)
Jadéen (15%)


En clair, je laisse des places pour des idées d'autres personnes ou du développement pour plus tard. Je vais peut-être rajouté un fusil d'assaut, mais la plus part des armes personnels sont Unionnien. Pourquoi? Tout simplement parce que personnellement je considère les armes Unionniennes comme apte à servir dans l'armée de Vands, tout simplement. ^^

Seul la flotte comporte peu de vaisseau d'autre nation, malgré qu'il y en a, faudra discuter Syllas et Rumulus. Quelque vaisseau Terrien aussi, dispercé dans la flotte et surtout placé en défense de l'espace immédiat, les douanes. Mais se n'est pas le sujet. Je vais probablement rajouté un fusil d'assaut, enfin, vous pouvez déjà me dire si tout se qui est ici passe.
Revenir en haut Aller en bas
EKA

EKA


Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:34

Attention. Les uniformes, treillis, tenues de combat, trousses de soin, boites à outils, chaussettes et tout le reste sont aussi de l'équipement militaire. les armes c'est la face visible de l'iceberg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:08

Bah oui. ^^

Je fais peu à peu, par exemple, la flotte naval est uniquement composé de navire Jadéen.
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:49

Voila, finit, rajout d'une idée de dernière minute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeïb




Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Mazaharpet - Secteur Alpha

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:38

Question d'un gars très pointilleux... Donc con...

Le 9mm Vandsien c'est pour comme le 9mm des pistolets actuels ou c'est une variante?
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:02

Une variante, je vois mal un 9mm Parabellum à l'époque d'Hegemony, malgré tout, se type de système à ses limites, tu ne peux pas vraiment augmenter cette technologie au stade ou elle en est.

Donc, le 9mm Vandsien serait un peu comme le Grand-frère du 9mm Parabellum. Un calibre qui est de qualité, mais aucune l'arme la plus forte existant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Union
Admin
Union


Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:31

Qui ne dit mot consent.

L'armoencyclopedion, l'administration spéciale byzantine de la section armes, valide et déplace ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion armes vandsiennes Empty
MessageSujet: Re: Discussion armes vandsiennes   Discussion armes vandsiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion armes vandsiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Archives des suggestions-
Sauter vers: