L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Thomas S. Custer

Aller en bas 
AuteurMessage
Union
Admin
Union

Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

Thomas S. Custer Empty
MessageSujet: Thomas S. Custer   Thomas S. Custer Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:30

Nom (registre de la Sûreté): Custer

Prénom (idem): Thomas Salem

Dates: Né en 2695

Fonction, rang: Chef de la division "marine" de la sûreté de l'état de l'Union (6ème bureau)

Impact dans l'histoire: Encore inconnu


Le futur colonel Thomas S. Custer a une jeunesse dissimulée par le seau du secret d'état, mais toutefois on a put extrapoler qui est né vers 2495, à Mensk, sur la côte ouest du principal continent de Tsarysyn, et a connu une enfance sans histoire. La première mention officielle du colonel Custer est dans le registre de la Sûreté en 2520, avec son entrée au bureau de Lafonia de lutte contre le crime organisé. Malgré les moyens dérisoires mis à disposition, Custer se distingue rapidement par son dynamisme, et aussi son absence de scrupules. Ayant causé de gros tords aux crime organisé local, qui était intimement lié à l'autorité politique, il est muté sur Christiansa, à Neo-Himalia, où il fera une rencontre déterminante. En 2722, son chemin croise celui de l'amiral Syllas d'Acre, qui reconnait les capacités de l'homme, et le promeut à la tête de son service de sécurité lié à la sûreté, qui deviendra l'année d'après la Sûreté de la Marine. Grâce à la bénédiction du ministre de l'intérieur Christianien, Custer, devenu colonel commence à mener une véritable campagne clandestine de lutte contre les criminels et les fonctionnaires corrompus, dans la ligne de la politique du parti de l'armée de Von Heiggins et de Syllas.
En 2725, c'est le déclenchement de l'opération "Gloire Polaire", qui voit la prise de pouvoir par les militaires. Pendant "Gloire Polaire", le colonel Custer sera à la tête de ses troupes dans Himalia, et mènera plusieurs opérations d'éliminations des fonctionnaires et principales personnalités "irrécupérables", ainsi que des pontes du Cartel, la puissante organisation criminelle transnationale qui tenait le crime organisé unionien sous sa tutelle. Pendant l'activité du colonel Custer durant les seules années 2525 et 2526, des centaines de disparitions sont à signaler dans tout les districts d'Himalia et de ses environs, tandis que de nombreuses prisons de la Sûreté ouvrent, et les pires cas sont envoyés, après jugement par une Cour Militaire Secrète (CMS) uniquement responsable devant la Haute-Cour Centrale, couramment appelée Cour Suprême de l'Union, à Majestic 12 dans les secteurs d'expérimentation médicale.
En 2527, Custer est promu Colonel Divisionnaire, et envoyé à Kamensk, où depuis le retour de Syktus Hunsa un véritable vent de terreur souffle, avec de nombreux assassinats et des massacres en séries de la part du clan des Hunsa. En effet, avec le décret du 30 Mai 2725, trois divisions d'infanterie de marine avait tenu la ville dans une main de fer, mais leur départ décidé par l'amiral Syllas a laissé le camp libre au malfaiteurs. Le colonel y est envoyé afin de ramener l'ordre, avec carte blanche côté dommages collatéraux. Une semaine après son arrivée, tout les lieutenant de Syktus Hunsa ont mystérieusement disparu - en fait, ils ont étés envoyés sur Majestic 12 - tandis que plusieurs autres descentes inopinées de la Sûreté brisent net l'élan impérialiste des Hunsa.
Pendant trois ans, Custer sera responsable de la "sécurité" à Kamensk, et fera que le début de la période de la dictature des amiraux s'y déroulera dans le calme le plus total. Ensuite, il bougera plusieurs fois, allant de Tsarysyn à Lüderitz comme chef du service d'action de l'amiral Syllas, puis comme conseiller en matière de sécurité. Disposant de très nombreuses relations avec les confrères, au niveau national comme international, le colonel Custer est depuis un personnage très influent - et redouté, même si son nom reste masqué à la plupart des non-initiés. Enfin, il aurait également été parmi la troïka ayant ordonné les opérations d'espionnage et de sabotage dans les zones neutres au milieu des années 2540. En 2549, il est entré au conseil exécutif du ministère de la Sûreté et des affaires extérieures, et partage depuis son temps entre le service "action" et la gestion depuis l'organe central.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas S. Custer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Thomas
» 25-26/01 Istres GPT Paris Legacy full set 3e BN FR + PTQ Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Politiques-
Sauter vers: