L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 NT Com

Aller en bas 
AuteurMessage
EKA

EKA

Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

NT Com Empty
MessageSujet: NT Com   NT Com Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:09

Nom de la société : New Tokyo Communication Company (NT COM)
Slogan : Connect
Siège social : 2315, avenue Kim Wong Lee, New Tokyo
Effectif : 44 000 employés
Activités :
-Vente d’appareils multimédias
-Fournisseur d’accès holonet
-Presse (NT News)
-Sondeurs spatiaux
-Banque
-Enseignement
Cotée en bourse : Oui
Répartition du Capital :
-Kim When Kong : 8 %
-New Osan Bank : 15 %
-Nishibi Spacecraft Corp : 11 %
-Kirazone society : 9 %
-Petits porteurs : 57 %
Chiffre d’Affaires : 3,5 milliards de crédits
Entreprises liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation :
-New-Seoul Info (agence de presse) : 17 %

Histoire : NT Com est une compagnie aunadaraise spécialisée dans les télécomunications et l’électronique de pointe. Fondée pendant la Tutelle Jadéenne de Bavandar
en 2618 à l’instigation des autorités jadéennes sous le nom d’Aunadar Electronics (anciennes “manufactures électriques de Bavandar”), l’entreprise devient NT Com en 2620, dès l’indépendance de la République d’Aunadar. Disposant d’une bonne base technologique et des mesures protectionnistes du lendemain (littéral) de l’indépendance, l’entreprise se lance rapidement dans la production d’appareil multimédia et de communication de haut et bas de gamme, l’objectif et l’intégralité du marché ainsi que dans une moindre mesure, l’armée de la jeune république. NT Com rencontre assez rapidement des demandes positives à ses offres auprès du gouvernement local notamment pour équiper les forces de police de la République. NT Com conquiert ensuite une part appréciable du marché d’Aunadar, et afin de combattre les concurrences jadéennes, s’implante sur Jadis également.

NT Com se diversifie dans les années 2670 et acquiert la New-Seoul Bank (rachetée à la Lloyds) en 2674, elle poursuit en 2683 en soutenant trois start-up de l’industrie spatiale et réalise de gros bénéfices dans la fabrication d’appareils de détection civils pour l’industrie aérospatiale, elle vend également des sondeurs de qualité militaire à la flotte d’Aunadar. Au cours des années 2670-2690, l’entreprise étend également ses activités à la presse en rachetant l’Aunadar Tribune, groupe de presse détenant le New-Seoul Tribune, le New Tokyo Tribune et la Gazette de Nouvelle Kobe, réalisant par le biais de ses appareils multimédia, une intégration complète de chaînes d’information dès l’achat de ses produits. L’entreprise met également un pied dans l’enseignement en 2699 en subventionnant plusieurs écoles et universités, ce qui lui permet d’intégrer ses produits dans les programmes scolaires et de favoriser l’intégration des jeunes à l’informatique (notamment sensibiliser à la cyborgologie dans laquelle elle a des intérêts économiques).

Aujourd’hui, NT Com est une puissante entreprise d’Aunadar, susceptible de se développer davantage dans l’informatique, les services bancaires intégrés ainsi que dans l’information.
Revenir en haut Aller en bas
 
NT Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Organisations commerciales et entreprises-
Sauter vers: