L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tutelle Jadéenne de Bavandar [2616-2620]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
Jadis

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Tutelle Jadéenne de Bavandar [2616-2620] Empty
MessageSujet: Tutelle Jadéenne de Bavandar [2616-2620]   Tutelle Jadéenne de Bavandar [2616-2620] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:08

Tutelle Jadéenne de Bavandar [2616-2620]

Contexte: La Guerre d'Indépendance de Bavandar vient de se terminé. La flotte Jadéenne vient de chasser les restes de la flotte Expéditionnaire terrienne évacuant les dernières troupes existantes sur Bavandar. Or, la tension monte entre les trois républiques de Bavandar. En effet, les frontières étant ambigu et la population ayant été dispersé durant la guerre, des guerrs civiles et même des guerres interétatique menace l'équilibre sur la planète. Sans compter que l'absence d'ordre locale et la faiblesse des gouvernements révolutionnaires en place laisse le terrain libre pour les organisations criminels galactique dont la Main et les nombreuses mafia de l'univers connu, mais aussi pour l'établissement de petit warlord local qui ne règne que sur une petite ville, ou un village. Sans compter les bandes pillards et de bandits formé par d'ancien soldats déserteurs de toute armé confondu. En résumé, le chaos règne sur Bavandar. C'est pour celà que la République de Jadis envoit une force militaire de 100.000 soldats sur la planète, plus 500.000 gardes nationaux et 20.000 policiers instructeurs, ainsi qu'un grandes quantité de médecins, d'ingénieurs, de techniciens et de professeurs.

Acteurs:
-Carl Friedrich: 21eme Président de la République de Jadis [2616-2624]
-Samùel Juanez-Bolivar: Président de la République Bolivarienne de Bavandar
-Berislav Kotchenkov: Président de la République Démocratique de Vands
-Yasahiro Tankata: Président de la République d'Aunadar
-Richard Norrington: Général en Chef des Forces Jadéenne de tutelle sur Bavandar.
-Alice Fournier: Responsable diplomatique Jadéenne auprès des Républiques Bavandarienne.
-Simon Olivieri: Général en chef des armés de Bavanne
-Youri Jekov: Général en chef des armés de Vands
-Akio Kômori: Général en chef des armés d'Aunadar

Déroulement:

La tutelle Jadéenne de Bavandar débuta par de nombreuses tensions dû à la présence des Jadéens qui empêche tout conflit entre les trois républiques d'éclater. Certains politiques dénonce la présence Jadéenne, mais les gouvernements révolutionnaires savent très bien que leur pouvoir n'atteigne que rarement les territoires au delà de leur capitale respectif. C'est pourquoi, ils laissèrent les Jadéens mettre sous tutelle les trois républiques. La première action des Jadéens fût d'éliminer par le biais de ses services secret les criminels gênant, warlord locale et officiers Terriens survivants encore dans les montagnes et pratiquant une guérilla locale plus par profit que par affiliation à la Terre. Sans compter que la flotte Jadéenne en orbite empêche tout vaisseau d'atterie à la surface de la planète, limitant ainsi le traffic de contrebande et d'arme, ainsi que l'établissement de la Main sur la planète. Après avoir établit un contrôle sur la majorité de tout les territoires, les Jadéens instaurèrent un contrôle commun du territoire pour permettre la création de forces de police locale et permettre aux trois Républiques d'établir leur contrôle sur tout le territoire. Une aide humanitaire constante, permis à la population de manger à sa faim, pendant que la production agraire de la planète augmentait de manière constante.

Après qu'une certaine stabilité fût installé par les Jadéens, ils réunirent autour d'une table les chefs de trois Républiques pour établir les frontières des trois pays. Il faut établit que les frontières continental serait délémité par des frontières naturelles, toutefois, le problème de nombreuses îles de la planète s'imposa. Les négociations furent particulièrement féroce concernant l'archipel de la mer Lyrienne. Mais au bout de deux ans de négociations, une entente commun, bien que plutôt insatisfaisante pour Vands et Aunadar, fût décidé. Durant les négociations, de nombreux investissements Jadéens et de l'aide au développement fût alloué aux Républiques de Bavandar pour la reconstruction du territoire et la relance économique, aidé par les Ingénieurs, médecins et enseignants Jadéens envoyé pour formé du personnels civils pour aider au développement des trois Républiques. Les Jadéens encouragèrent fortement l'installation d'entreprise Jadéenne sur Bavandar pour amener rapidement du travail à la population. Et les anciennes entreprises Terrienne présente sur la planète, fûrent d'abord occupé par les Jadéens, puis donné aux trois Républiques qui les vendirent à des citoyens Bavandariens. Les Jadéens imposèrent aux trois Républiques le déroulement d'élection Législative en 2620. Après ces élections, les Jadéens se retireraient de Bavandar, tout en continuant de donner une aide financière, matérielle et humaine aux trois Républiques. Ainsi, après 4 ans de tutelle Jadéenne, les trois République accédèrent entièrement à leur indépendance et les nations de l'univers connu, grâce à une activité diplomatique Jadéenne intense, reconnurent les trois Républiques dans le concert des nations galactique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutelle Jadéenne de Bavandar [2616-2620]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour du voïvode
» Planning des GP européen
» Beaune la Rolande à la convention Carcaïenne
» Arrivée du Maréchal de Tutelle de Toulouse
» Calendrier des GP 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Evènements-
Sauter vers: