L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Freigtech

Aller en bas 
AuteurMessage
Apel
Admin
Apel

Messages : 214
Date d'inscription : 29/09/2009

Freigtech Empty
MessageSujet: Freigtech   Freigtech Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:46

Freigtech Freigtech


Freigtech

A une Époque ou le voyage spatial est un élément clefs de la vie internationale, on se doute bien que les compagnies de transport spatiales et les chantiers spatiaux font partie des sociétés les plus riches de la galaxie. Ainsi, des compagnies comme la Ligue Hanséatique ou Freigtech font partie des sociétés les plus importantes de la galaxie. Mais au delà de ces considérations pécuniaires, ce sont également des compagnies extrêmement puissantes et influentes qui peuvent parfois employer des méthodes contestables pour défendre leurs intérêts.

Freigtech est une de ces compagnies. Et ses origines font d'elles l'une des plus importante et influente compagnie de transport galactique. Feigtech est en effet une ancienne Filiale de la Myrotech. Lorsque celle-ci fut détruite pendant la Révolution Arkilienne, la plupart de ses filiales prirent leur "indépendance" tandis que leurs principaux actionnaires rachetaient les parts de leurs sociétés aux Arkiliens qui avaient fait main basse dessus pour quelques bouchées de Pain. Freigtech était une de ces filiales. Il s'agissait entre autre de la division du groupe qui gérait les importations et exportations de la compagnie. Toutefois, il convient de signaler qu'une grande partie des actifs de la compagnie fut aussi utilisée pour fonder la société Arkilian Logistics. C'est probablement grâce à cela que Freigtech n'est pas aujourd'hui en situation de Monopole dans de nombreuses régions de son "territoire".

Mais Freigtech avait aussi compris deux ou trois petites choses de la Révolution : elle avait besoin d'une vraie armée pour contrôler les dernières stations spatiales anciennement Myrotechiennes qui lui appartenaient (Points 58, 60, 61, 62 et 69 de la Carte suivante). Ainsi, Freigtech engagea une véritable petite armée de Mercenaires, dont elle fit également en sorte de tirer des bénéfices en la louant notamment à plusieurs WarLords des secteurs Neutres. L'Armée de Freigtech n'avait naturellement rien de semblables avec les autres groupes armés de la région. Les hommes de Freigtech étaient en effet des troupes de chocs qui servirent plusieurs fois à protéger la compagnie, et notamment à intervenir militairement sur les stations spatiales des points 11, 12, 13, 14, 15 et 16 de la même carte lorsque Freigtech décida d'agrandir ses zones d'actions aux régions du pacte de Jadis et de l'AIS.

D'un point de vue plus normal, Freigtech entretient d'excellentes relations avec la plupart des Grandes Puissances de ce monde et s'efforce de collaborer autant que faire se peu avec eux, dans l'espoir de décrocher de nouveaux marchés. La Compagnie agit donc non seulement dans le domaine militaire, en fournissant des compagnies d'infanterie clefs en main à quiconque à assez de sous pour la payer, mais aussi dans des domaines civils tels que la recherche aérospatiale (on leur doit les moteurs Saïgonautes 100, 200 et 300, autrefois baptisés Freigtech 100, 200 et 300 et dont les brevets ont ensuite été vendus à Saïgonautiques), le Fret de Marchandise, et le Transport de Personne. Ils détiennent des droits d'exploitation sur a peu près toutes les lignes régulières du Pacte de Valen, mais aussi entre l'EKA et le Pacte de Valen, de même qu'ils exploitent largement les voies de transport de la région d'Alexandrie, Bavandar, Jadis et Shluikaas. En outre, ils ont le monopole de la Ligne Kryptonn/Bavandar dans le domaine du transport de personne.

Cette puissante compagnie fait donc partie des forces avec lesquels il faut compter. Historiquement parlant, elle a d'ailleurs mouillé dans quelques affaires louches de corruption visant à étendre ses capacités d'action à l'Empire de Nouvelle Prusse. Malheureusement pour elle, celui-ci est assez largement exploité par le SGC, qui est en passe de renforcer son influence dans la Région. Il semblerait toutefois que Freigtech souhaitassent acquérir des droits d'exploitation sur les exportations de bois de l'Empire.

Possessions de Freigtech :

La Compagnie dispose de son siège social principal sur Jadis, à Opale. De la sorte, elle invite de contraignantes lois financières l'obligeant à payer de lourds impôts. En outre, elle détient plusieurs stations spatiales d'excellente qualité dont la plupart ont été transformées en Docks de réparation pour ses vaisseaux, ou en centre de recherche et départements financiers. De la Sorte, la compagnie évite la plupart des problèmes Financiers due à l'imposition de structures dans un territoire national. La plupart des juridictions internationales n'admettent en effet pas vraiment les stations navales comme des possessions nationales. Du Coup, Freigtech se place totalement en dehors de toute juridiction. Au total, la compagnie détient onze stations spatiales.

D'un point de vue militaire, Freigtech est une armée Redoutable, comme l'indique la liste ci-après :

Forces de Sécurité des Stations Spatiales Freightech :

- 12 000 Gardes de Sécurités pour assurer la défense des Stations
- 11 Croiseurs Freightech StormCruisers

  • 1056 Chasseurs GTC Sécurity
- 22 Frégates GTC DS

  • 264 Chasseurs GTC Sécurity
- 44 Goélettes Stellaires de Classe Hontor

Flotte de Fret et Défenses de la Flotte de Fret Freightech :

- 8 Porte Containers de classe Alpha
- 28 Portes Containers de Classe Freightech Heavy Freighters
- 8 Portes Containers de Classe Hamburg
- 200 Sloops Stellaires de Classe Nunavik

- 33 Goélettes Stellaires de Classe Hontor
- 12 Frégates de Classe Lubeck

  • 288 Chasseurs de classe GTC Sécurity

Flotte de Transport de Personnes et Défenses de la flotte Freightech :

- 37 Transports Moyens-Courriers Royal Star
- 14 Transports Long-Courriers Voyagers
- 3 Vaisseaux de Croisière GT1 TS

- 37 Goelettes de classe Hontor
- 20 Frégates de classe Lubeck

  • 240 Chasseurs de Classe GTC Sécurity

Flotte de Mercenariat : (First Freightech Mercenary Fleet)

- 1 Starfighter Carrier Zul Mk I

  • 432 Chasseurs Multi-Rôle de Classe Bantha
- 4 Croiseurs Freightech Stormcruiser

  • 384 Chasseurs-Bombardiers de classe Bulkar M1
- 16 Frégates de classe Lubeck

  • 192 chasseurs de Classe Freightek M-200 Reaper
- 32 Goélettes Stellaires de classe Hontor

Armée Mercenaire :

(First Freightech Mercenary Army)
75 000 Soldats Mercenaires
1600 Chars légers type ???
1200 Chars Moyens Type ???
800 Chars Lourds Type ???
1600 Pièces d'Artillerie Type ???

(First Freightech Naval Force)
8 Frégates Type ???
14 Corvettes Type ???

(First Freightech Airforce)
240 Chasseurs Type ???

Vaisseaux Produits Par Freightech :

- Intercepteur Freightech M-200 Reaper
- Cargo Léger UF-18
- Porte Container Freightech Heavy Freighter
- Vaisseau de Troisième Rang Freightech StormCruiser
- Station Spatiale Freightech Class I
- Station Spatiale Freightech Class II
- Station Spatiale Freightech Class III

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikimony.forumactif.com
 
Freigtech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Organisations commerciales et entreprises-
Sauter vers: