L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Espace Veryylien

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
Jadis

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Espace Veryylien Empty
MessageSujet: Espace Veryylien   Espace Veryylien Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:40

Espace Veryylien

Espace Veryylien Espaceveryylien
Fait par Syllas et complété par Rumulus


Population humaine: Aucune
Population non-humaine: ~480 millions d'habitants
Mondes majeurs: Daranyyl, Pyriaas, Veryyl, Hyyl
Etats majeurs: État de Daranyyl, État de Pyriaas et État de Hyyl
Courants importants: Courant Intraveryylien (débutant de Pyriaas, passant par Veryyl et Daranyyl pour ensuite passer par Hyyl et continuer vers le territoire des Hemlins.) Courant de Xyyr (courant débutant à Veryyl, passant par Xyyr et se perdant dans les territoires Xenos). Courant de Daranyyl (courant débutant dans le système Altair (humain), passant par Daranyyl pour aller ensuite se perdre dans les territoires Xenos.

Description:
L'Espace Veryylien est l'espace d'origine des trois races Veryylienne, soit les Klan (aujourd'hui les Shluikors), les Ortegaas et les Poryyns. Ces trois espèces on formé la civilisation Veryylienne et dont le centre constituait le monde de Veryyl. Habité autrefois, à son apogée, par près de 53 milliards d'habitants dispersé sur 5 mondes. Aujourd'hui, il ne reste plus que les deux planètes artificielles: Daranyyl et Pyriaas et le monde gelé de Hyyl. Xyyr, Ryaas et Zeryyon ne sont plus que des champs d'astéroïde et Veryyl est devenu une planète morte et inhabitable. C'est dans ce territoire meurtris par la guerre Xeno-Veryylienne que les 480 millions d'habitant survivant des mondes artificiels de Daranyyl et de Pyriaas, et du monde gelé de Hyyl tentent de survivre. Ils sont les trois seuls mondes restant de la civilisation Veryylienne, en excluant Shluikaas, et qui font tampon entre l'espace Xenos et l'Espace Humain.

Ce territoire est aussi caractérisé par l'innombrable quantité de stations automatisés à la frontière Xeno-Veryylienne. Ces stations sont toujours actif, mais il reste que des éclaireurs Xenos parcours constamment le territoire, allant même jusqu'aux territoires Humain. C'est pour cela que le territoire est considéré comme étant particulièrement dangereux en dehors des zones d'influence de Daranyyl et de Pyriaas qui tente de sécuriser, tant bien que mal, les zones périphériques de leur territoire. Et puis, au sud de la carte de cette zone, il y a les espaces Hemlins qui peuvent accéder à l'espace Veryylien par l'important courant Intraveryylien qui traverse la totalité des espaces Veryylo-Hemline, faisant de ce courant, le plus important de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Veryylien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowsun chez les marins de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Régions Géographiques Galactiques-
Sauter vers: