L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cristallisation de la Matière ou cristallogénèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
Jadis

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

Cristallisation de la Matière ou cristallogénèse Empty
MessageSujet: Cristallisation de la Matière ou cristallogénèse   Cristallisation de la Matière ou cristallogénèse Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:07

Cristallisation de la Matière ou cristallogénèse Cristal1

Cristallisation de la matière ou
Cristallogenèse



Nation: État de Veryyl, Humanité
Année de découverte théorique: -48.000 av.J-C (Veryyl), aux alentours de 1850 (humanité)
Découvreur: Warek Yyavanik (Veryyl), Inconnu pour l’humanité
Première preuve tangible:-47.400 av J-C (Veryyl), aux alentours de 1900

Description:
La cristallisation de la matière est le passage d’un état désordonnée liquide, gazeux ou solide en état ordonnée solide. Elle est particulièrement très répandu sur Terre durant le 20eme et le 21eme siècle pour la production de cristaux utilisé dans de nombreux domaine raffiné ou pour la production de simples objets de pacotille tel que de fausses gemmes ou de faux diamants. L’humanité a alors créé plusieurs procédé de cristallisation toujours utilisé aujourd’hui et qui tiennent compte de plusieurs facteurs de la cristallisation tel que la température ou la pression, notamment le procédé de Brigman-Stockbarger et le procédé de Czochralski qui sont toujours utilisé aujourd’hui pour cristalliser de la matière.

Or, bien avant la montée de la civilisation humaine, les habitants de Veryyl ont découvert le même phénomène près de 50 000 ans avant l’humanité elle-même. Les recherches de Warek Yyavanik fûrent éventuellement reprise par le Gouvernement Central Veryyliens lors de sa création en -46.750 av.J-C sans savoir qu’elle sonnerait la base même de la technologie Veryylienne. En -45.600 av.J-C, on cristallise de la matière sans passer par les méthodes conventionnelles autour de capteurs cristallisant. En -45.150, les Veryyliens crée le rayon cristallisant qui permet d’ordonné les atomes de n’importe quel matière, les transformant ainsi en cristaux. Entre -45.000 et -44.000, la cristallisation prend de nouveau un virage important, l’on peut changer les propriétés physique de cristal lors d’une cristallisation…notamment sa masse, sa couleur et sa densité. On crée la décristallisation vers -43.900 av.J-C qui permet de décristalliser la matière après une cristallisation sans aucun dommage collatéraux à ladite matière.

C’est au début du 42eme millénaire av.J-C que la cristallisation de la matière se transformera en de nombreuses sous branches technologiques notamment la création de matériaux cristallisés dotés de caractéristiques extraordinaires, ou la Technologie des Cristaux téléportables. Sans compter les Cristaux conducteurs conduisant l’énergie et les cristaux supraluminique qui sonneront la début de l’ère spatiale Veryyliens. L’apogée de cette technologie atteindra des proportions hallucinantes lors de l’invention des canons à rayon cristallisant qui équiperont tout les vaisseaux Veryyliens et qui mènera à la création des Dix Cristaux à Énergie de Veryyl, l'ultime technologie de la civilisation Veryylienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristallisation de la Matière ou cristallogénèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 833 Transformateur démontable en matière plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Autres-
Sauter vers: