L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Division 21 - Opération "Condor"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Union
Admin
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Division 21 - Opération "Condor"   Mer 4 Jan - 16:40

Division 21 - Initiative de sécurité de l'opération Condor


Siège: Module orbital 117 - Christiansa
Ministre de tutelle: N/A
Directeur(e): Nikolaï Syllas d'Acre
Personnels total: ~900 membres
Budget annuel: (potentiellement illimité)

Description:
La division "21" est le terme regroupant l'ensemble des services et organisations formant le coeur du projet "Condor", lequel est l'organisme central de recherche et de gestion relatives à la technologie tetryonique de l'UTE. Etant donné l'extrême sensibilité de ce domaine, ainsi que les différentes difficultés passées de la technologie - notamment l'incident du lac Tisça, en 2732, sur Christiansa, qui a du être étouffé par tout les moyens possibles -, la division a été constituée par des officiels et des scientifiques de haut rang du programme à la fin des années 2720, lorsque les menaces que représentaient la gabegie gouvernementale, la mafia et l'espionnage étranger imposaient une réponse exceptionnelle. Il en ressort que la division de la sécurité du programme "Condor", dite plus simplement "division 21", dispose d'une position "fantôme" au sein de l'édifice de sécurité national, plus ou moins affiliée à la Sûreté, la marine ou encore au ministère de la recherche. De fait, les personnes sont souvent les mêmes au sein de Condor et de ces institutions, ce qui permet une parfaite articulation. Sans mentionner la possibilité de bénéficier de financements... sans difficultés.

"Condor" n'effectue pas d'opérations en dehors de son champ d'application et n'est en aucun cas un service secret ordinaire, toutefois cela peut parfois impliquer des "récupérations" de données ou de matériel hors du territoire national, si hasard ces derniers venaient à être égarés. C'est notamment pour cela que son bras exécutant, Track 2, existe.

Plus qu'un quartier général a proprement parler, la division 21 utilise les installations de l'opération "Condor", de nombreuses usines et souterrains sur les principaux mondes unioniens, des vaisseaux en espace profond, etc... elle possède toutefois une base logistique dans le module orbital 117 de Christiansa.


Portails liés à cet article:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Division 21 - Opération "Condor"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Nordwind 1945 (Vae Victis n°98 Edtition Spéciale)
» 1941 : opération "renard argenté"
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Bienvenue à CONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: États, organisations gouvernementales et internationales-
Sauter vers: