Wikimony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Division 21 - "Condor"

Aller en bas 
AuteurMessage
Union
Admin
Union


Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

Division 21 - "Condor" Empty
MessageSujet: Division 21 - "Condor"   Division 21 - "Condor" Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:40

Division 21 - Initiative de sécurité de l'opération Condor


Division 21 - "Condor" Div21_10


Siège: Module orbital 117 - Christiansa
Ministre de tutelle: N/A
Directeur(e): Nikolaï Syllas d'Acre
Personnels total: ~900 membres
Budget annuel: (potentiellement illimité)

Description:
La division "21" est le terme regroupant l'ensemble des services et organisations formant le coeur du projet "Condor", lequel est l'organisme central de recherche et de gestion relatives à la technologie tetryonique de l'UTE. Etant donné l'extrême sensibilité de ce domaine, ainsi que les différentes difficultés passées de la technologie - notamment l'incident du lac Tisça, en 2732, sur Christiansa, qui a du être étouffé par tout les moyens possibles -, la division a été constituée par des officiels et des scientifiques de haut rang du programme à la fin des années 2720, lorsque les menaces que représentaient la gabegie gouvernementale, la mafia et l'espionnage étranger imposaient une réponse exceptionnelle. Il en ressort que la division de la sécurité du programme "Condor", dite plus simplement "division 21", dispose d'une position "fantôme" au sein de l'édifice de sécurité national, plus ou moins affiliée à la Sûreté, la marine ou encore au ministère de la recherche. De fait, les personnes sont souvent les mêmes au sein de Condor et de ces institutions, ce qui permet une parfaite articulation. Sans mentionner la possibilité de bénéficier de financements... sans difficultés.

"Condor" n'effectue pas d'opérations en dehors de son champ d'application et n'est en aucun cas un service secret ordinaire, toutefois cela peut parfois impliquer des "récupérations" de données ou de matériel hors du territoire national, si hasard ces derniers venaient à être égarés. C'est notamment pour cela que son bras exécutant, Track 2, existe.

Plus qu'un quartier général a proprement parler, la division 21 utilise les installations de l'opération "Condor", de nombreuses usines et souterrains sur les principaux mondes unioniens, des vaisseaux en espace profond, etc... elle possède toutefois une base logistique dans le module orbital 117 de Christiansa.


Portails liés à cet article:
Revenir en haut Aller en bas
 
Division 21 - "Condor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Espace encyclopédique :: Organisations :: États, organisations gouvernementales et internationales-
Sauter vers: