L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Structure d'exploitation énergétique du système Adelyys

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

MessageSujet: Structure d'exploitation énergétique du système Adelyys   Jeu 17 Nov - 17:26


Lieu: Système Adelyys
Nom: Structure d'exploitation énergétique d'Adelyys (sphère de Dyson pour les humains)
Fonction: Exploitation énergétique
Dimensions: Diamètre de 17.870 km

Cette structure gigantesque a été construite autour d’une petite étoile, une naine blanche, aux abords du système de Schluikaas et reste un parfais mystère pour les nations humaines ayant aperçut ladite structure. Lors de la guerre de trois ans, l’UTE et Jadis découvrirent celle-ci quelques mois après l’invasion de Schluikaas par les forces coalisée. Ils tentèrent pendant deux ans de pénétrer cette structure mystérieuse sans réussir. Il fallait préciser que les technologies Schluikors étaient encore très méconnues des Jadéens et des Unioniens, ainsi que tu reste de l’univers connu, même les Apiens avaient une certaine méconnaissance de leur allié Schluikors.

Pour les Schluikors, ladite structure était une autre de leurs prouesses technologique. Apparemment, la structure était et est toujours utilisé par Schluikaas pour l’exploitation énergétique de l’étoile du système. La structure se veut être une imposante usine de production de cristaux énergétique, utilisé principalement pour le fonctionnement de tous les appareils Schluikors, mais aussi pour toutes leurs armes et leurs vaisseaux. De plus, les Schluikors y développent plusieurs recherches dans les domaines énergétiques. Apparemment, cette mégastructure aurait été construit vers -10.500 av. J-C, lorsque les Schluikors eurent un certain répit contre les Xenos. L’on fabriquait déjà des cristaux énergétiques, mais personne n’avait encore proposé de construire une véritable structure autour d’une étoile pour augmenter la rapidité de production des cristaux énergétiques. Ceux-ci étant leur unique source d’énergie, alimentant toute leur civilisation et leurs technologies, ils étaient donc indispensables.

Grâce aux technologies de modification des caractéristiques des matériaux, il fût particulièrement facile de construire une structure pouvant résister aux fortes chaleurs thermique de l’étoile. Sans compter que la majorité de la structure était recouvert d’un puissant bouclier énergétique permettant de protéger les Schluikors des fortes radiations de l’étoile, ainsi que les vents solaires qui pouvait relativement endommagé la structure.Une zone habitable à été aménagé dans la structure, ainsi que des docks spatiaux et des systèmes de défenses. Ainsi, environ 1,2 millions de Schluikors habitents dans cette structure, en tant que Conservateur de l'Ordre des Conservateur ou bien Guerrier de l'Ordre des Guerriers et leur famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Structure d'exploitation énergétique du système Adelyys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme énergétique générique
» [40K] Hache énergétique
» "Le Marteau de Baal", force expéditionnaire Blood Angels
» 101ème cadien
» [News] Codex Space Marine V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Lieux d'intérêt-
Sauter vers: