L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Territoires fédéraux incorporés de l'UTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Union
Admin
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Territoires fédéraux incorporés de l'UTE   Lun 25 Avr - 1:11

Territoires fédéraux incorporés de l'UTE


Il s'agit de territoires spatiaux extrêmement peu ou pas habités de l'UTE, mais qui ne se situent pas dans les zones coloniales transchristianiennes.
Habitables mais hostiles, isolés ou tout simplement jamais colonisés, ils forment la majorité des planètes de l'UTE. Ici seront listés quelques-uns.


Kato Nikaia
Population: 4.500 habitants
Localisation: Entre Natalia et Galicia Prime
Description:
Kato Nikaia est historiquement une base de la marine spatiale unionienne. Monde tempéré et facilement habitable, on y trouve une gigantesque base sur le continent du sud, à côté d'une minuscule colonie de quelques centaines d'habitants. Le plus souvent la base est en sous-effectifs, étant donné la faible nécessité de garder une grande quantité de troupes sur place, et la présence de nouvelles bases plus facilement accessibles. Toutefois, tenter de passer outre les défenses orbitales de Kato Nikaia est déconseillé...

Parikai
Population: 200 (saisonnier) habitants
Localisation: Entre Christiansa et Lüderitz
Description:
Parikai est un grande monde gelé situé à quelques années lumières de Christiansa. On y pratique principalement des forages en vue de trouver de l'hexanox, sans succès. Il n'y a pas d'habitants permament.

Ashkalon
Population: 0
Localisation: Assez loin de Lüderitz, vers le vide spatial
Description:
Ashkalon a fait l'objet de trois tentatives de colonisation, toutes des échecs en raison de la difficulté de l'accès et de l'orbite atypique de la planète, qui cause de très longs hivers dévastateurs pour les cultures. Les survivants de la dernière tentative ont étés évacués sur Lüderitz en 2698.

Cyberrhius
Population: 23 habitants
Localisation: Entre Lüderitz et Ashkalon
Description:
Cette planète n'a jamais été sérieusement colonisée. Il faut dire que sa terre toxique ne s'y prête guère. Les Lüderitzen y ont installé une station de recherche.

Saint-Augustine
Population: 2.950 habitants
Localisation: Entre Lüderitz et Kato Nikaia
Description:
Le peuple de Saint-Augustine est une communauté agricole et pastorale réduite habitant le petit continent nord de ce monde. L'immense continent sud est totalement inexploré et inhabité. C'est le plus peuplé des mondes fédéraux (en population permanente). Les légendes locales sont hautes en couleur et fascinent les ethnologues.

Séleucie-la-Haute
Population: 44 habitants
Localisation: Près de Caledonia-4
Description:
Cette planète est située près d'un courant spatial stratégique. Une station de surveillance y est installée, ainsi qu'un terrain d'essai militaire.

Starakow Tribunalski
Population: 358 habitants
Localisation: Près de Tsarysyn
Description:
Starakow Tribunalski est une planète de vacances de luxe pour tsarysyniens fortunés, louée à l'Etat par une société. La population permanente est en fait composée du service de l'hôtel et des quelques riches excentriques installés à l'année.

Uransk
Population: 24.514 habitants
Localisation: Au-delà de Kato Nikaia, aux frontières de l'espace connu.
Description:
Uransk est un monde-prison. L'un des plus durs de l'univers humain. Les bagnards y travaillent dans d'immenses mines d'uranium au fond de canyons énormes, dans un froid polaire et exposés à de terribles radiations. Il y a près de cinq mines sur Uransk. Il est connu comme étant un endroit où s'évader n'est plus du domaine du possible...

Renell
Population: 14.401 habitants
Localisation: Entre Lüderitz et Parikai
Description:
Renell est un monde-prison, comme Uransk. Mais la comparaison s'arrête là. Buccolique à sa façon, les prisonniers y sont installés sur des petites péninsules d'un continent tempéré, dans des camps, et s'y adonnent à diverses activités: agriculture, construction, pêche, apiculture, etc... C'est un endroit très humain pour mettre les individus à l'écart de la société.

Miror
Population: 245 habitants
Localisation: Au-delà de Christiansa, entre Christiansa et Caledonia-4
Description:
Miror est un petit monde éloigné et frai. On y a installé un centre de recherche secret, dont l'accès est strictement prohibé. Les activités menées là-bas sont mystérieuses...

Arsuf
Population: 347 habitants
Localisation: Entre Christiansa et Tsarysyn
Description:
Arsuf est un petit monde peuplé de pêcheurs. Sa population insuffisante ne permet pas de le qualifier de monde mineur et éloigné, toutefois il en a toutes les caractéristiques. On y trouve de très belles gemmes.

Symerny
Population: 15 habitants
Localisation: Entre Tsarysyn et Alttoria
Description:
Monde glacé, presque entièrement couvert par une banquise épaisse, il a été jadis un centre de pêche baleinière. A présent, on y trouve une station scientifique et une installation militaire.

Sula Röna
Population: 0 habitants
Localisation: Au-delà de Lüderitz, aux limites de l'espace humain
Description:
Cette planète est couverte d'eau, à l'exception de quelques ilots. Sur le plus grand d'entre eux a été installée une station automatique de la marine.


Portails liés à cet article:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Territoires fédéraux incorporés de l'UTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander: Emrakul banni, cinq nouveaux généraux autorisés
» Former des défenseurs latéraux
» Les généraux connus en figurines 1/48.
» Correction de bug: Or et minéraux gratuit.
» Minéraux contre pièces ou objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Planètes et Systèmes Stellaires-
Sauter vers: