L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Affaire Extérieures et Intérieures (AEI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esko

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Affaire Extérieures et Intérieures (AEI)   Ven 18 Fév - 4:23

Affaires Extérieures et Intérieures (AEI)






Les membres portent plus souvent une simple étoile doré entouré de rouge attaché au col, les treize étoiles, douze blanche, une rouge, est aussi la représentation la plus utilisé.

Siège: Secteur 13 du Complexe Castlecope (Le Complexe s’arrêtant officiellement à 12)
Directeur(e): Contre-amiral Vladimir Ilitch Petrov (Mieux connu sous le pseudonyme de Fantôme.)
Nombre de département: 1
Personnels total: Inconnue
Budget annuel: Inconnue
Autorité direct: Aucune

Histoire:
L’AEI fut fondé en 2617, dans le plus grand secret par douze Bavandariens ; quatre Vandsiens, quatre Anuadariote et quatre Bavannois et le symbole des treize étoiles, douze blanche représentant les douze fondateur et une rouge représentant Bavandar fut décidé. Dès le tout début, l’organisation décida d’être sous le contrôle d’aucune des trois républiques et se, pour permettre une totale liberté de mouvement dans leur but commun. À cette époque, les trois républiques travaillaient main dans la main et était florissante, un pouvoir centrale existait et permettais un contrôle de la planète. Le but avoué des douze est fort simple, le maintient de Bavandar, pas seulement une seule république, mais toute la planète, par tout les moyens possibles.

Les premières missions des douze furent de sauvegarder l’intégrité de Bavandar en éliminant toute trace de la Fédération de la planète, se qui dura quelque année et fut une véritable bénédiction pour la planète, les républiques ne devinrent que plus forte. Par la suite, le groupe devint beaucoup plus gros et le but principale resta, mais s’agrandit aussi, il fonctionnait désormais autant à l’intérieur de la République, qu’a l’Extérieur.

L’AEI ne fut pas étranger à plusieurs arrestations ou prise de plusieurs des plus grandes primes, sont financement venant surtout de cette argent, au fil des années. Autant des hommes qui en voulaient à Bavandar ou tout simplement, une grosse prime permettant à l’AEI de s’équiper en grand secret.

Malheureusement, peu à peu, l’AEI disparu des deux Républiques, Bavanne et Anuadar, du surtout au grave problème entre Vands et Anuadar et la tendance à Bavanne de se mêler d’absolu rien. Seul l’AEI sur Vands résista, mais devint, du moins, pour les dirigeants, une force qui gardait le territoire telle qu’elle, plusieurs Président virent une armée personnel dans se groupe.

En 2722, durant la Guerre de Kimberley les membres de l’AEI furent ceux qui averti à l’avance les intentions de Vands à propos des pêcheurs d’Anuadar, lorsqu’il passerait une nouvelle fois la frontière maritime, à la République de Jadis, se qui permit à la première flotte d’arriver en un tant record. Ainsi, l’une des plus sanglantes guerres qu’aurait connues Bavandar put être évitée.

Peu après, l’AEI aide le Putsh militaire contre Arkadi Khitrov, qui voyait en l’AEI une armée personnel et comptait l’utilise activement en tant qu’assassin.

Aujourd’hui, l’AEI est dirigé par un Vandsien, le Contre-amiral Vladimir Ilitch Petrov. Malgré qu’il reçut une éducation extrêmement centré sur Vands, celui-ci garda sont gout pour la lecture, mais surtout, sa défunte femme lui permit d’ouvrir son esprit. Il est pour la République, les Trois Républiques, mais encore plus, pour Bavandar.


Portails liés à cet article:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Affaire Extérieures et Intérieures (AEI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cales intérieures jeux gba
» Décorations intérieures et Habitat
» Les gens du nord ?? Froid a l'exterieur, chaud a l'interieur ;D
» [Deck Secret - Terres Extérieures] Bifur-Glorfindel-Hirluin
» Opérations extérieures - 8eRPIMa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: États, organisations gouvernementales et internationales-
Sauter vers: