L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Conservatoire de Veryyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

MessageSujet: Conservatoire de Veryyl   Mar 25 Mai - 22:15

Conservatoire de Veryyl



Lieu: Daranyyl
Nom: Conservatoire de Veryyl
Fonction: Siège de l'Ordre des Conservateurs de Veryyl. Contient tout le savoir des Veryyliens.
Dimensions: 140km de long, 114km de large et 54km de haut

Description: Le Conservatoire de Veryyl fût construit vers les années -45.420 av.J-C lors de la fondation de l'Ordre des Conservateurs. Toutefois, le bâtiment était énormément plus petit que celui d'aujourd'hui. En fait, le Conservatoire possède une longue histoire d'agrandissement, d'amélioration et de réaménagement. Mais ce fût en au 42eme siècle av.J-C que le Conservatoire dû faire face au réaménagement planétaire du Gouvernement centrale dû à la surpopulation. C'est pourquoi, le Conservatoire fût transformer, après plus d'un demie-siècle de travaux, en gigantesque station qui volerait dans l'atmosphère de Veryyl. Puis, vers le 40eme siècle, il fût littéralement transformer pour pouvoir voyager dans l'espace.

Le Conservatoire contient tout le savoir des Veryyliens, mais aussi d'énormes quantité d'information sur les Xenos et les Hemlins. Après la disparition de l'État de Veryyl, le Conservatoire migra vers Daranyyl et s'y installa. Ce n'est que vers -28.500 ans av.J-C que les Veryyliens commencèrent à explorer l'espace actuel des humains. Ils découvrirent les ruines de la civilisation Isolienne qu'ils étudièrent et ramenèrent de nombreux artefacts. En -28.460 av.J-C, les Veryyliens découvrent la race Apienne, celle-ci se trouvent sous forme de petite société divisé en petit villages. En -28.440, ce seront les Carcs et les Carcars, ou plutôt leurs ancêtres primitifs. Et puis finalement, en -28.400, se seront les humains. Les Veryyliens observèrent et étudièrent l'évolution de ces espèces avec intérêt, et ce, durant près de 20.000 ans. Ils virent des civilisations se créer et s'effondrer, des guerres longues et meurtrière et des innovations technologique fascinante. C'est en -7560 av.J-C que les Xenos furent de retour et les études des Veryyliens furent momentanément interrompu pendant 200 ans. Ils durent repousser les vagues d'éclaireurs Xenos, mais ils réalisèrent bien vite que si ceux-ci venait à découvrir les autres espèces intelligente de l'espace connu, ils subiront certainement le même sort que Veryyl.

C'est pourquoi, ils ne firent pas uniquement étudier les espèces intelligente qu'ils avaient découverte, mais ils les protégèrent des Xenos pendant près de 10.000 ans. Le nombre d'éclaireurs Xenos abattu en orbite de la Terre et d'Apel se compte par milliers et de nombreuses traces de ces combats se retrouvent inscrite dans les histoires respective de ces peuples sous la forme d'observation de phénomènes étrange ou divin. Mais il reste que le savoir contenu sur les peuples intélligent de l'univers au Conservatoire de Veryyl est considérable et si il advenait que les Xenos s'empare du Conservatoire, ils détiendraient toutes l'information nécessaire sur les espèces du monde connu pour mener une invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conservatoire de Veryyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Lieux d'intérêt-
Sauter vers: