L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Elliot Ramhein

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

MessageSujet: Elliot Ramhein   Mer 7 Oct - 5:54

Nom: Ramhein
Prénom: Elliot
Dates: 2601-2746
Fonction: Secrétaire au Trésor 2679-2689, Détenu (2690-2715)
Impact dans l'histoire: Élevé dans l'histoire de la République et chez les Conservateurs.


''Je vous jure sur la République que je suis innocent!''
Elliot Ramhein lors de son procès en 2690


Biographie: La famille Ramhein est depuis longtemps l'une des septs famille mafieuse Jadéenne aujourd'hui. Or, à l'époque du scandale Ramhein, seulement 4 familles avaient été soupçonné d'activité mafieuse et l;es Ramhein n'en faisait aucunement partie. Leurs activités illicite ce concentra surtout a la corruption de membres haut placé du Gouvernement pour privilégier des entreprises appartenant aux Ramhein. La fiscalité en faisait partie. Or, Elliot Ramhein, l'un des représentant de la famille, se lança en politique sous l'insistance du chef de la famille qui voyait en lui un futur Président sous la botte des Ramheins. (la rivalité entre les 7 familles sont très grandes).
Elliot Ramhein est née à Opale, et vécut les premières dizaines années de sa vie au Manoir des Ramhein à Opale. Il fit ses études en science politique et en comptabilité pour ainsi se lancer très jeune en politique. Il est d'abord sénateur entre 2636 et 2670, une longue carrière de sénateur au sein du Sénat. Durant ces nombreuses années au Sénat, il forme la clique de Ramhein, une clique réunissant une vingtaine de Sénateurs Conservateur, dont le futur Président Anthony Carter. Entre 2670 et 2679, il se présente deux fois aux élections Présidencielle avant de redevenir Sénateur et laisser sa place à Anthony Carter. Après sa nomination de secrétaire au Trésor, il entreprit durant les dix prochaines années, avec la clique de Ramhein, de frauder environ 120 millions de crédits à l'État dont 80 millions qui se retrouva dans les coffres de la famille Ramhein et qui n'a jamais été retrouvé.
Lorsque le scandale Ramhein éclata, le Gouvernement s'effondra et un gouvernement de transition fût choisit par le Sénat. Le procès de Elliot Ramhein et de sa clique se déroula en 2690, avec un jury de 16 personnes. Il fût condamné a 25 ans de prisons, sans possibilité de liberté conditionnelle pour corruption, fraude, détournement de fonds et de bandisisme. Depuis ce temps, les Ramhein sont étroitement suveillé par le FID.
Il sorti de prison 25 ans plus tard en 2715 et il passa le reste de ses jours au Manoir des Ramhein. Il mourut en 2746.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elliot Ramhein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les récits d'Elliot
» Karelie 1944.
» N°456 Elliot the Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Criminels-
Sauter vers: