L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Xavier Doomstrake

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

MessageSujet: Xavier Doomstrake   Jeu 13 Mai - 8:17

Nom (supposé): Brent de vrai nom, Doomstrake par lui-même.
Prénom (idem): Xavier
Dates: 2712-supposé toujours vivant
Fonction, rang: Terroriste International
Impact dans l'histoire: Connu par tout les gouvernements pour ses attentats et ses assassinats de personnalités politique et économique dans l'espace humain.

''Nous sommes d'accord, Xavier Doomstrake sera étiqueté comme terroriste Internationale et toutes informations le concernant devra être partagé entre les Services de renseignement représenté ici à cette table!

Richard Bowell lors de la réunion de Coriolis en 2751


On sait peu de chose sur Xavier Doomstrake, mais l'on sait qu'il est originaire de Mazaharpet et que son vrai nom est Xavier Brent. Apparemment, sa famille aurait fuit la Grande Guerre Galactique en 2726 pour se réfugié sur Tsarysyn. On sait peu de chose sur la famille Drent, puisque ceux-ci habitaient dans les bas-fond d'Askay dans la plus grande misère. L'on sait que le père de Xavier fût tué par des milices armés Néo-Anarchiste et que Xavier rejoint à l'age de 16 ans plusieurs milices d'extrême droite. On ne sait que trop peu son rôle durant les horreurs perpétré durant cette époque sombre de l'histoire de l'Union, mais les SSJ et la Sûreté savent qu'il aurait perdu la raison à ce moment là puisque à 18 ans, il tua sa propre mère en faisant sauter leur appartement dans un quartier miteux d'Askay. Suite à celà, l'on perdit sa trace pendant près de 4 ans. Il réapparut en 2734 sur Christiansa arrêté par des forces de l'ordre lorsqu'il tentait de passer en force le barrage de sécurité délimitant le trajet du véhicule officiel du Doge de Christiansa. L'on trouva sur lui assez d'explosif pour faire sauter un pâté de maison. Il faussa compagnie au policier en faisant sauter ses chaussures lorsqu'on lui enleva ses vêtements pour ensuite s'enfuir dans la nature. Deux policiers furent tué ce jour là. Il réapparait à Kamensk quelque mois plus tard en effectuant plusieurs transactions louche avec la mafia Kamenskite. En 2735, il fait exploser une voiture en plein milieu d'une voie Hyperhighway sur Tsarysyn créant un énorme carambolage faisant plus de 21 morts et une centaine de blessé. La semaine suivante, la junte militaire prenait le pouvoir et la Sûreté retrouvait de nouvelles couleurs. L'on commença à d'Intéressé à lui lorsqu'il effectua un attentat raté contre l'Amiral Von Heigins à sa sortie du Parlement de l'Union en 2736. L'attentat fit tout de même 3 morts et 5 blessés. C'est à ce moment précis que l'on catégorisa Doomstrake comme terroriste et hautement recherché par la Sûreté de l'Union. Un mois plus tard, un deuxième attentat contre Von Heigins est déjoué lors de la découverte d'un colis suspect aux environs de sa demeure.

Deux semaines plus tard, la voiture du Lieutenant John Simon, de la sûreté, explose en plein centre d'Askay. L'attentat est revendiqué par Doomstrake lui-même lors d'un message qu'il a fait parvenir à des médias Jadéen. (ceux de l'Union étant relativement contrôlé). Le lendemain, c'est le véhicule de Sarah Monroe, Directrice Adjointe du Combinat Industriel d'Askay qui explose sur l'hyperhigway en périphérie de la ville. Dans le semaine suivante, c'est plus de neufs attentats à la voiture piégé qui sont perpétré dans les environs de la capitale et visant principalement des hautes personnalité politique, militaire et économique, sans que l'on sache les motivations du terroriste. Après une véritable chasse à l'homme dans toute l'agglomération d'Askay, Xavier disparaît mystérieusement. Trois mois plus tard, un magnétrain reliant Fabrikenstradt et Kemel sur Alttoria explose dans un tunnel souterrain et paralyse tout le réseau pendant une semaine. La revendication est envoyé à des médias Jadéen, habitude que Xavier Doomstrake conservera jusqu'à aujourd'hui. L'on assistera à de nombreux attentats.

Entre 2737 et 2740, il visitera Alganzaar, Valia, Seranon et Erikea perpétrant de nombreux attentats et des assassinats par arme à feu mettant en rogne le BSE Erikean. Il reviendra sur Tsarysyn en 2741, mais quittera immédiatement la planète après avoir été repéré et traqué par la Sûreté. Il se retrouvent sur Bavandar ou il fera un véritable carnage. Pendant cinq ans, 41 attentats à la bombe seront perpétré par le terroriste, et ce, tuant entre autre le Président de la République Populaire de Bavanne, mais aussi quelques Ministres Aunadariens et un Généraux Influent Vandsiens. Ce qui causa entre autre la crise de 2747 entre Vands et Aunadar s'accusant l'un et l'autre d'avoir financer Xavier Doomstrake et menant à la Guerre de Kimberley [2747] et amenant la force d'Interposition Unio-Jadéenne à la frontière des deux pays et qui persiste toujours aujourd'hui.

Suite à cela, Xavier Doomstrake fût mit sur la liste des hommes les plus recherché du Pacte de Jadis et ceux aux côtés du célèbre Andreas Wastermor. Il quitte Bavandar pour se réfugier sur Arkilia. Après deux tentatives d'attentat contre l'Empereur lui-même, il s'attaque à la noblesse Arkilienne et Kryptonn, tuant plusieurs personnalités politiques et économiques. Ce qui amènera une réunion des principaux services de renseignement de l'univers en 2751 à Coriolis. Soit la Sûreté de l'Union, les SSJ Jadéen, le BSE Erikean, l'ONI Arkilienne et les services de renseignement Altoriens. La réunion concerna exclusivement le cas de Xavier Doomstrake mais aussi les futurs criminels internationales. En 2752, coup d'éclat, après une absence de deux ans, le terroriste revient en force et des bombes explosent au même moment dans les quatre coins de l'espace humain principalement sur Arkilia, Tsarysyn, Seranon, Alganzar et Solaria. Le jour suivant ce sont des vaisseaux commerciaux qui sont touché, majoritairement des vaisseaux Jadéens et Aunadariens.

En 2753, le véhicule de l'Ambassadeur Alganzariote sur Jadis explose en plein centre d'Opale, sous les yeux ahuris de la Vice-Présidente Vyvianne E.Douglas qui l'attendait. Mais c'est en 2754 que Doomstrake franchit la limite de ce que les États pouvaient supporté. Le véhicule Présidentiel Jadéen explose devant le Parlement de l'Union devant les yeux médusé de Von Heigins, de l'Amiral Syllas et de l'Amiral Liung Wu. Pendant quelque secondes, le monde entier crut à la mort du Président Rumulus Hallenberg sur le sol même de l'Union. Mais il s'avéra qu'il se trouvait dans le dernier véhicule du convois, ayant changé de véhicule à son arrivé sur Tsarysyn. Le Président fût ensuite escorté au Parlement par pas moins d'une centaine d'agents de sécurité, dont des agents du SSJ, de la Sûreté et de nombreux policier en plus des trois Amiraux fou de rage face à cet attentat sur son sol contre un Chef d'État étranger. C'est alors qu'une chasse à l'homme monumentale fût organisé par la sûreté et les SSJ, en collaboration avec les principaux services de renseignement de l'espace connu contre le terroriste. Xavier Doomstrake dû par la suite se réfugier en zone neutre et selon les SSJ il y serait toujours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xavier Doomstrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Courtrai. Xavier Hélary.
» Qui est qui ? 1 [fermé]
» Salon de l'imaginaire
» Le tableau de l'Empereur que je préfère.
» Résultat : FNM Booster Draft - Vendredi 17/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Criminels-
Sauter vers: