L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Samuel Nelligan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
Jadis

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 28

MessageSujet: Samuel Nelligan   Mar 6 Oct - 3:00

Nom: Nelligan
Prénom: Samuel
Nationalité: Jadéen
Dates: 2412-2567
Fonction, rang: Commandant du Temahari
Place dans l'histoire: Exploration des systèmes Ghaléen Epsilon-4, Epsilon-5, Epsilon-6 et Epsilon-7. Exploration périlleuse dans la Grande Tempête. Exploration multiple dans les zones neutres.


''On jour, lors d'une dispute, ma femme m'a dit que je devrais aller me faire voir très loin au delà de la galaxie. Une semaine plus tard je me suis engagé dans la flotte Coloniale et sept ans plus tard je suis devenu Commandant d'un vaisseau et chef d'une expédition d'exploration. On ne peut pas dire que je n'ai pas écouter ma femme lors de cette dispute!''
Samuel Nelligan, lors d'une interview de la National Discovery Channel.


Biographie: Samuel Nelligan est née en 2412 à Jasonburg. Les premières années de sa vie fût particulièrement banale et il entra dans la police municipale en 2434. Il se maria à Julia Petrovia en 2437 et il l'a quita en 2454 pour entrer dans la flotte coloniale. Il devint capitaine de son vaisseau en 2466 et commandant d'une expédition d'exploration en 2478. Il explora les systèmes Epsilons et repoussa la limite connu de l'univers pour ensuite revenir sur Jadis en 2480. Entre 2482 et 2490, il organisa des explorations à sa propre initiative dans les zones de la grande tempête. Il découvrit entre autre Memel Prime et Enderasia, pour finir par se heurter a un groupe de vaisseaux esclavagiste. Il dû retraiter vers Jadis.
Vers 2493, il refit une expdition d'exploration aux environ d'Alexandrie et de Shluikaas et ainsi répertorié les systèmes présents. Il élimina en cours de route une station pirate et une troupes de contrebandier. Entre 2494 et 2500, il quitte la flotte colonial pour se construire son propre vaisseau. Dix ans plus tard, Sameul Nelligan reprend sa fièvre exploratrice dans les environs de Slane'Il, Pergame et de Gauma IV. En 2517, son vaisseau est attaqué par un groupe de pirate et il échappe de justesse à la mort en se réfugiant chez la Myrotech sur Arkilia. Il fût arnaqué par la Myrotech qui s'appropria son vaisseau et Nelligan fût expatrié sur Jadis ou il passa le reste de ses jours dans l'oublie total...jusqu'a l'expédition de 1754 ou ses anciennes cartes fûrent réouverte pour l'exploration des territoires au delà des systèmes Epsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samuel Nelligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des civilisation (Samuel P. Huntington)
» Le lapin ventriloque
» mookien !!!???
» demende d'adhécion
» La chronique 100% The Voice #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Aventuriers-
Sauter vers: