L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Jason Heinfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

MessageSujet: Jason Heinfield   Mar 6 Oct - 1:53

Nom: Heinfield
Prénom: Jason
Nationalité: Marsien, Fédération Solaire Unie, Jadéen
Dates: 2397-2508
Fonction, rang: Président du Consortium Scientifique Terrien (2428-2436)(2444-2460)(2472-2492), Biologiste et Botaniste.
Place dans l'histoire: Moyenne. Créa la Grande Bibliothèque d'Opale. Termina le processus d'exil du Consortium Scientifique Terrien, et permit la création du Sénat Jadéen, ainsi que l'acquisition de son autonomie.




''Nous avons aquis sa mémoire, nous avons aquis son intelligence! qu'entendons-nous pour enfin avoir son indépendance!''
Jason Heinfield quelque mois avant la création du Sénat Jadéen.





Biographie: Jason Heinfield est née sur Mars en 2397 et y vécut pendant près de 8 ans avant que sa famille ne s'installe dans le district de Bombay à India City, sur Terre. Il fait ses études en Biologie (animal, cellulaire et médicale) et en Botanique à l'Université du District de Delhi à India City. Il entre au Consortium Scientifique Terrien en 2424, à l'âge de 27 ans. Son charisme et son intélligence lui permet de se présenté à la présidence du Consortium en 2428 et d'effectuer son premier mandat de 4 ans. Ses idées déplaise beaucoup au gouvernement de la Fédération Terrienne qui lui mettra beaucoup de bâtons dans les roues. Jason suivra alors, les idées de Karl Hallenberg concernant l'exil du Consortium sur Jadis. Durant son deuxième mandat de 4 ans entre 2432 et 2436 il entâmera l'accélération de l'exil par la fondation de la Cité du Consortium à Turquoise sur Jadis. Même après l'élection d'un nouveau Président entre 2436 et 2444, l'effectif du Consortium se divise maintenant entre 54% sur Terre et 46% sur Jadis.

Heinfield reprend un nouveau mandat en 2444 et il restera président j'usqu'en 2460. Entre temps, l'effectif du Consortium sur Terre passe de 2 millions à 800 000 en 2456 et ne cesse de diminuer. La Terre commence tout juste à s'inquiéter de la chose et envoit des militaires dans les installations du Consortium sur Terre et sur Jadis. La FSU fouille partout, mais se heurt à l'hostilité des scientifiques face à leur présence et le consortium cesse subitement toute recherche sur Terre. La FSU menace de couper les fonds et en 2460, les militaires oblige le Consortium de nommer un militaire à sa tête et ainsi l'organisation est de nouveau sous contrôle de la FSU. C'est ce qu'elle croit. Entre 2460 et 2472, Heinfield s'exile sur Jadis et fonde la Grande Bibliothèque d'Opale. La fondation de la grande biblothèque est le coup d'envoit de la dissolution du Consortium Scientifique Terrien et de la fondation du Consortium Scientifique Jadéen. Les effectif restant sur Terre fuit subitement la Terre et la FSU se voit privé d'une gigantesque partie de ses plus grands cerveau.

Dès 2472, Heinfield reprend la tête du Consortium Scientifique Jadéen et réorganise l'organisation pour l'intégrer au gouvernement coloniale Jadéen plus favorable et amicale que la FSU. Alors, coup d'éclat en 2490, Heinfiled incite les Jadéens a réclamer un Sénat et une autonomie intérieur complète. On ne sait que très peu le rôle qu'a jouer Heinfield lors de cette demande, mais des documents de l'époque révèlait qu'un très grand nombre de réunion avait été organisé par le Président du Consortium et plusieurs personnes influente dans le Gouvernement colonial et le peuple Jadéen.

Après la création du Sénat Jadéen en 2491, Heinfiled termine son dernier mandat en 2492 et prend sa retraite jusqu'a sa mort en 2508. Or, durant ces 16 années, il entreprit de répertorier la flore et la faune terrestre de la planète. Son travail de biologiste et de botaniste lui a valut la publication de: Jedean Flora Encyclopedia, Jadean fauna Encyclopedia, The Aquatic World of Sephonos et Plant and Variety. Il mourut en 2508, laissant deux oeuvres scientifiques inachevé: Les Écosystèmes des Mer Karkantes et Le Chevalier Argenté de la Mer Alésienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jason Heinfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 12 pouces de Jason Bourne
» aide pour les vetements " the expandables !!!"
» [V][E] Ventes et échanges de Jason
» [R] Recherches de Jason
» A combien nous arrêterons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Chercheurs-
Sauter vers: