L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Accords d'Askay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EKA

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Accords d'Askay   Lun 26 Avr - 18:47

Citation :
Accords d'Askay


Sa Gracieuse et Impériale Majesté, Empereur d'Arkilia et Kryptonn, des Kryptons et des Arkiliens, Alexandre Dimitriev yuriovitch Orlov-Lejeune, Président du Sénat et Président d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia, Premier de la Noblesse, Bashar Suprême de la garde et commandeur suprême des Forces Armées.

et

Sa Gracieuse et Impériale Altessa l'Impératrice Catherine de Kryptonn et Arkilia, des arkiliens et des kryptons, Isabelle Armande Lejeune, Vice-Présidente du Sénat et Vice-Présidente d'honneur des Parlements de Kryptonn et Arkilia et Première de la Noblesse.

L'Amiral de la Flotte Horatius Von Heigins, Chancelier de l'Union, Premier du Conseil d'Etat, H.N.

Pavel Mickael Vassily Anastasovitch Nikolaï VII Syllas d'Acre, vingt-quatrième Patriarche de la Lignée des Syllas, Fullakomtarque d'Acre, membre du Sénat de la Sérénissime République de Christiansa, H.N. (Homo Nobilis), Président de l'Organisation centrale, amiral de la flotte de Christiansa, Archi-Amiral de Christiansa, Grand Amiral de l'Union, Ministre de la Marine, membre du Conseil d'Etat et Vice-Chef du Conseil d'Etat.


Convaincus que seules l'amitié et la concorde peuvent prévenir les effusions de sang et la destruction, après avoir murement considéré la question, également animés du désir de la paix, et voulant faire disparaître pour l’avenir tout motif de conflit, ont décidés en toute liberté et souveraineté de ratifier les accords suivants :

Article Ier : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se reconnaissent l'un et l'autre comme étant souverains sur leur territoires respectifs actuels et à venir sauf en cas d'extension pouvant être appelée à nuire ou leur porter atteinte à eux ou à l'un de leurs proches alliés. Si une telle situation venait à se produire, l'Union des Territoires Eloignés et l'Empire Krypto-Arkilien se devraient parvenir absolument à une règlement pacifique et idéalement profitables aux deux parties.

Article II : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien se jurent amitié et alliance face à toute nation, alliance, organisation, bande ou autre type de menace susceptible de nuire directement ou indirectement à leurs intérêts respectifs privés ou communs par quelque moyen qui soit. Les deux nations sus-citées s'engagent à fournir une réponse concertée et coordonnée à toute menace évoquée ci-avant dans la mesure de leurs moyens.

Article III : L'Union des Territoires Eloignées et l'Empire Krypto-Arkilien ne sont en aucun cas contraints de dénoncer un accord antérieur à celui-ci mais se lient bel et bien pour l'avenir en ratifiant le présent accord.

Article IV : Le présent accord à vocation éternelle. Cependant il se devra d'être ré-entériné tous les dix ans afin que les deux nations signataires réaffirment les engagements pris dans le présent accord.

Signe au nom de l'Empereur et de l'Impératrice : Marquis Karl-Augustus von Kronstadt

Signe au nom de l'Union des Territoires Eloignés : L.E. Amiraux von Heigins et Syllas d'Acre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Accords d'Askay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des Accords Culturels
» [FICHE] Les trois accords
» Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ...
» Si vous passez par là....
» Nan..d'accord, ça sert à rien..mais les jeu fb...ça le fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Textes importants-
Sauter vers: