L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Karl Hallenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

MessageSujet: Karl Hallenberg   Lun 5 Oct - 22:51

Nom: Hallenberg
Prénom: Karl
Nationalité: Fédération Solaire Unie
Dates: 2312-2393
Fonction, rang: Président du Consortium Scientifique Terrien (2376-2392), Astrophysicien et chimiste.
Place dans l'histoire: Grande, permit la découverte de Jadis et sa fondation.


''La Terre nous exploite, comme elle a exploiter la science pour parvenir à des fin horrible! mes amis, il est temps de partir''
Karl Hallenberg durant la 345eme scéance du Conseil du Consortium Scientifique Terran, à la veille du projet de colonisation.


Biographie:Karl Hallenberg est née en 2312 dans le district de Cologne, dans la région administrative d'Allemagne. Celui-ci se passionne immédiatement à l'âge de 12 ans aux sciences. Surtout les technologies spatiales et informatiques, ainsi que les phénomènes physiques et naturelles. Son père était géologue et sa mère Biologiste, tout deux travaillaient au Consortium Scientifique Terrien que Karl appris à connaître, puisque ses parents le menait souvent là-bas. Ses études universitaires le mène vers la Physique élémentaire et la chimie. Et durant ces études , il travail au Consortium Scientifique, là ou ses parents travaillaient toujours.À 36 ans, sa mère meurt dans un tragique accident de laboratoire. Elle travaillait sur un projet militaire imposé par le gouvernement Terriens sur la Génétique et les radiations. L'accident fut étouffé par le gouvernement et celui-ci étouffa l'affaire en mettant la faute sur la propre mère de Karl. Celui-ci fut grandement insulté et depuis ce temps, il voua une certaine haine envers le gouvernement Terriens.

À L'âge de 54 ans, il devient conseiller au conseil du Consortium Scientifique et le domaine de la physique lui est attribué pendant 10 ans. Durant toute une décennie il étudie les phénomènes physique et publie des travaux sur les étoiles à Neutron et les systèmes Binaire, ainsi que sur une théorie sur les tempêtes Hyperspatiales qui ne fît point écho à l'époque. Après ses dix années de loyaux services au département de physique, Karl est élu par le Conseil d'Administration du Consortium, Président du Consortium Scientifique Terriens. La plupart des historiens s'entendent que cette élection fût une sorte de provocation envers le Gouvernement Terriens qui venait tout juste de terminer sa deuxième guerre coloniale contre le système Sol. À 64 ans, il défia le Gouvernement Terrien tout en faisant en sorte de ne point perdre le financement de celui-ci.
[/color]

Deux ans plus tard, il réunit le Conseil du Consortium et présente un projet d'exploration et de colonisation du Consortium. Le Projet est accepté à l'unaminité, mais les desseins de Karl Hallenberg restent toujours secrets. En effet, celui-ci veut en fait délocaliser le consortium pour l'installer sur une planète ou il fonderait son propre État. Or, comble de la malchance, le Gouvernement terrien a vent du projet et participe militairement à celui-ci.

Trois ans plus tard, soit le 12 février 2381, le projet de colonisation est lancé avec le départ du FSU Sephonos et qui mena à la fondation de Jadis. Karl mourut 12 ans plus tard, soit en 2393. Il ne put assister à son rêve de voir le consortium fuir vers Jadis. Mais son rêve se réalisa toutefois une centaine d'année plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karl Hallenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Karl!
» Bonne Fête Karl Duval
» Dégustation: Domaine Tempier
» Sous la protection de Thor !
» Paulée de la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Chercheurs-
Sauter vers: