L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Station Bulkarr

Aller en bas 
AuteurMessage
Union
Admin
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Station Bulkarr   Ven 5 Mar - 20:18



Gigantesque station, Bulkar s'est développée au fil des décennies puis des siècles en un grand chantier spatial, en lieux de vie, de loisir et... de traffics en tous genre, de commerce flou et gris. Fondée en 2615 par une entreprise d'exploitation minière, la station devint rapidement un terminal de matière premières avant réexpédition des matériaux vers les métropoles ou carcaran. L'univers local étant hostile, la station se dota rapidement d'un quai de réparation qui au fil du temps, en arriva à être obligé de concevoir de véritables vaisseaux... ce que les ingénieurs ne tardèrent pas à faire pour arrondir leur fin de mois tout comme réparer ou améliorer les engins de certains... exploitants indépendants. La maison mère (en l'occurrence une filiale de la Myrotech), menaça de couper les vivres, les responsables de Bulkar ricanèrent : ils étaient déjà en mesure de subvenir seuls à leurs besoins. Peu diplomates et stagnant dans les "secteurs sûrs", refusant toute initiative hasardeuse, poumon des entreprises, la Myrotech était déjà condamnée. Le conseil d'administration à Arkilia retira ses actifs de la filiale et "laissa choir" la station. Se développant tranquillement en marge d'une république dont le président est le président du conseil d'administration, le chancelier son responsable de la sécurité et son ministre des finances sont trésorier, l'Union des ingénieur de la Station Bulkar devint rapidement le réparateur attitré du SGC, le Syndicat Galactique des Contrebandiers et se mit à concevoir ses propres chasseur en se basant sur un armement si chère à son ancienne maison mère : les canons à accélération magnétique. Aujourd'hui la République de Bulkar est l'unique Etat (beaucoup ricanent) a avoir un niveau appréciable en la matière face à Spacetech, la puissante entreprise publique ; niveau qu'elle n'est pas près de lâcher, le célèbre chasseur ballon noir s'est rendu célèbre sur bien des champs de bataille et continue de faire preuve de résultats honorables dans l'Opération Strangulation malgré les forces érikeannes en surnombre.

Activités :
-Conceptions/réparation/amélioration de vaisseaux spatiaux
-secteur bancaire, idéal pour planquer votre argent ou le réinvestir sur un circuit semi légal
-clinique médicale de qualité, rumeurs sur des transplantations neurales mais qui n'en souffre pas depuis les activités apiennes ?

Moyens de défense : protection du SGC, défense autonome très compétente, corps de chasse terriblement efficace, un unique courant hyperspatial impossible d'accès au bâtiment lourd car formé en un S aux courbes adoucies.

Aménagement du système Bulkar :

Bulkar connait actuellement une grande métamorphose dans ses infrastructures depuis la guerre de Succession de Nouvelle Francfort. Suite a une attaque de forces spéciales néo prussiennes, un quartier spécial pour les ressortissants étrangers, sur un planetoïde a part, a été crée. Les négociations contractuelles ont lieu en cet endroit uniquement, fortement défendu. Les modules de la station principale ont été renforcés et de nouvelles fermes hydroponiques sont en chantier et la construction d'une nouvelle station a débuté, afin de répondre à la croissance démographique et à l'immigration, ouverte a un nombre relativement important d'individus. De nombreuses installations militaires sont en cours de construction ou ont déjà été construites, notamment des lanceurs de missiles nucléaires et, parait-il, de nouvelles batteries CAM...





Post à l'initiative de l'Empire Krypto-arkilien.

Portails liés à cet article:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Station Bulkarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-Sujet] Lie Rider, la Station de ski virtuelle.
» [Multimédia] LEGO ouvre sa station officielle iTunes
» Etape 8 : Station des Rousses - Morzine-Avoriaz (189 km)
» [Discussions] Station Orbitale SkyShield
» écoutez moi sur station music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Lieux d'intérêt-
Sauter vers: