L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Vladimir Svomenstokov

Aller en bas 
AuteurMessage
EKA

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Vladimir Svomenstokov   Dim 4 Oct - 20:57

Nom: Svomenstokov
Prénom: Vladimir Yuriovitch
Nationalité: Fédération Solaire Unie
Dates: 2323-2433 A.D
Fonction, rang: Président du Conseil d'administration de la Myrotech, Président Directeur Général, Gouverneur général d'Arkilia
Place dans l'histoire: Importance dans l'histoire de la colonisation extra solaire et personnage majeur sur Arkilia



Biographie : Vladimir Svomenstokov nait en 2323 dans la ville de Saint Petersbourg, Fédération de Russie. Fils d'un haut cadre de la Myrotech, il suit des études d'économiste et d'ingénierie commerciale à l'université de Moscou et décroche un diplôme à l'institut géopolitique de Vienne avant d'entamer une carrière à la division Logsitique de la Myrotech, il en devient le directeur a 2363 et est muté à la tête de la division Mercure, ce qui lui donne droit a un siège au conseil d'administration a quarante ans à peine. Homme de volonté, Svomenstokov parvient après force intrigue a se hisser au plus haut niveau de l'entreprise métanationale en 2375 et lance deux ans plus tard, sur un bordereau, ce qui fera de lui l'un des personnages les plus connus, enviés, détestés et célèbres de l'histoire universelle. Comprenant l'intérêt colonial, Svomenstokov se heurte dès 2375 a des résistances des gouverneurs généraux des colonies terriennes, Ephèse en est l'exemple de premier plan ; la concurrence devient également rude sur le système solaire (notamment celle de la Mercure MetalKorp) et les débouchés coloniaux sont prometteurs. Le PDG de la Myrotech conçoit alors un plan auquel personne dans l'administration coloniale n'avait osé croire ou redouter : il lance son propre programme de reconnaissance et de colonisation. Recrutant parmi les anciens marines de la FSU et puisant des effectifs dans l'immense flotte marchande de la Myrotech, Svomenstokov lance plusieurs reconnaissances en même temps que la construction d'une véritable escadre coloniale et met de facto en place un modèle complètement différent que celui du gouvernement (qui envoyait généralement des astronefs de colonisation par groupes de trois maximum, ce qui faisaient d'excellentes proies pour les flibustiers déjà en activité et les carcars), basé sur le modèle de la flotte de colonisation. En 2416, Svomenstokov s'embarque sur le MCS (Myrotech Colonisation Ship) Audace avec le siège d'administration de la corporation et arrive un an plus tard sur Arkilia. Il s'éteindra en 2433 à l'âge de 110 ans, sans avoir bénéficié du moindre traitement spécialisé.

La famille Svomenstokov, bien que terriblement meurtrie par la révolution orloviste, existe toujours. Un Vladimir Svomenstokov sert actuellement dans l'Imperial Navy à bord du destroyer nouvellement lancé HIMS Triomphe.



Portails lié à cet article:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vladimir Svomenstokov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Hermann.
» Discussion et images de Vladimir
» [Seigneurie de Dabo] Walscheid
» Les builds bizarres de Tadala!
» Pret Open 24 juin pour Vladimir (Vlado)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Entrepreneurs-
Sauter vers: