L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 SlaneCity [République de Pergale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis
Admin
avatar

Messages : 414
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27

MessageSujet: SlaneCity [République de Pergale]   Dim 24 Jan - 10:40

SlaneCity



Nom: SlaneCity
Population: 11 millions d'habitants
Agglomération: 25 millions d'habitants
Principaux intérêts économique: Produits manufacturer, services....

SlaneCity fût l'ancienne capitale de l'Empire de Slane'Ill qui chuta en 2757 suite à la Grande Guerre de Slane'Ill. Ce titre de capitale lui fût volé par la Cité de Pergale suite à la création de la Deuxième République de Pergale englobant tout les territoires de la planète, renommé en Pergale. Toutefois, SlaneCity reste le principal pôle économique et la plus grande ville de la planète.

SlaneCity n'a rien de bien attrayant. Une ville industriel très pollué encerclé de faubourg crasseux et sombre ou s'entasse les familles ouvrières pauvres et désespéré. La situation de SlaneCity fût d'autant plus aggravé lors de la Grande guerre de Slane'Ill à cause des combats et bombardement qui rasa plus de 60% de la Cité et tua près de un demie million de personne. Toutefois, depuis la fin de la guerre, de nombreux chantiers se sont formé de tout les côtés de la capitale. Notemment, l'énorme chantiers de la chambre des commerces sur l'ancien palais de Lord Cramer, ainsi que le chantier de la nouvelle Gare centrale au Sud de la ville et le nouvel hôpital Général qui ouvrira ses porte dans quelques mois. Sans compter les nombreux chantiers d'habitations et de bâtiments commerciaux. Il faut dire qu'après la guerre...les prix des terrains étaient au plus bas...attirant ainsi les acheteurs de tout horizon, sans compter le Gouvernement de la République de Pergale aidé par du financement Apio-Arkiliens qui tente d'embelir la ville et de mener une reconstruction des infrastructures détruite ou manquante.

Le centre-ville de SlaneCity n'est plus qu'un énorme chantiers suite aux bombardements massif de la zone lors de la guerre. Plusieurs entreprises étrangère Krypto-Arkilienne établissent leur succursale dans ce centre-ville en pleine reconstruction notemment pour y stimuler l'économie...mais aussi pour s'emparer du marché Slaniote. l'Hôtel de Ville, un bâtiment datant de l'époque coloniale est l'un des seules bâtiment du centre-ville à avoir survécut à la guerre (et à celles d'avant), mais soit toutefois subir une opération de rénovation massive pour réparer le toit effondré et y installer de nouveau un maire, ce dont SlaneCity n'a pas vu depuis plus de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SlaneCity [République de Pergale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur de la République de Sienne
» Configurer un serveur publique
» République de Gênes (SRING) (Informations et Traités)...
» RA république anglaise
» Jeux stratégiques sur la République Romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Lieux d'intérêt-
Sauter vers: