L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Hirosabat, Solaria

Aller en bas 
AuteurMessage
EKA

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Hirosabat, Solaria   Sam 23 Jan - 19:56

Hirosabat est la seconde ville de Solaria et la plus importante en population avec 550 millions d'habitants, ce qui représente presque 50% de la population planétaire. La ville fut fondée en 2529 à partir de la station de pompage et de filtrage de l'eau "Beta". Son véritable essor démographique et industriel (Hirosabat est actuellement la plus grande ville industrielle de la planète) a lieu au début de la Glorieuse Guerre : les premiers astronefs purement solariens seront produits a Hirosabat dans les Usines Militaires d'Hirosabat. La demande quasi constante de matériel militaire force le développement de nombreux bureaux de recherche et développement ainsi que d'industries marginales à l'activité de défense de la planète.

Hirosabat accueille également quatre grandes bases militaires, terrains exploités par l'armée et servant de base aux quatre premières brigade de torpilleurs de la flotte de guerre de Solaria ainsi qu'à la deuxième armée... Hirosabat est un pôle de design industriel et de recherche et développement, notamment en robotique et en cybernétique de pointe et cela au niveau interstellaire. La ville abrite également le siège de Solaris Weapons & Systems ou encore Hirosabat cybertronics.

La taille de la ville et son mode de vie, hautement individualiste, ainsi que le caractère sinistres de nombreux quartiers a provoqué l'apparition d'une délinquance particulièrement violente. Difficile a réprimer car causée par des défaillances structurelles dont la correction est devenue impossible en raison de politiques institutionnelles passées, la criminalité locale se base essentiellement sur le racket et le trafic de pièces détachées, qu'elles soient robotiques ou cybernétiques. Le trafic d'organes demeure une réalité.

Hirosabat est la première zone de recrutement de l'armée impériale, en valeur absolue et proportionnellement aux populations également.




Les quartiers résidentiels d'Hirosabat ne donnent aucune envie d'y demeurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hirosabat, Solaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Lieux d'intérêt-
Sauter vers: