L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Station Orion 1

Aller en bas 
AuteurMessage
EKA

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Station Orion 1   Dim 3 Jan - 21:51


Le fruit de 30 ans de labeur, Orion 1 est la conséquence des attaques Pirate sur des solariens qui étaient, pour ainsi dire, non armés. Après ces attaques, les Solariens réagis par une politique de Défense des plus intransigeantes. La construction débuta immédiatement en 2601 (en même temps qu'Emergence 1 était la cible d'opération de reconquête) et marque le début de la militarisation Solarienne.

Orion 1 est en même temps le bastion de la défense orbitale, le centre de douanes pour les commerçants et les visiteurs et le seul dock spatial Solarien pour la construction de vaisseaux en tout genre. Les dock sont utilisé autant pour les vaisseaux civils que militaire, et est approvisionnée en matériaux par les compagnies minières solarienne, la rendant autonome.

La forme en étoile de la station permet l'accès à de nombreux docks pour y délivrer de la marchandise, pour faire des réparations, ou tout simplement pour stationner et réapprovisionner les astronefs de passage (et ayant les moyens de payer).

Il est à noter que la station n'est pas entièrement terminée et semble chaque année recevoir une excroissance supplémentaire. La construction d'autres stations de classe Orion et de la spécialisation de celles-ci est à l'ordre du jour des conseils solariens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Station Orion 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors-Sujet] Lie Rider, la Station de ski virtuelle.
» Besoin d'aide pour les couleurs d'Orion
» [Multimédia] LEGO ouvre sa station officielle iTunes
» Orion : Graviton Fini et première RIP sorti des chantiers :)
» Etape 8 : Station des Rousses - Morzine-Avoriaz (189 km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Lieux d'intérêt-
Sauter vers: