L'encylopédie de l'univers d'Hegemony
 
HegemonyAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Kamensk, Christiansa

Aller en bas 
AuteurMessage
Union
Admin
avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Kamensk, Christiansa   Mer 16 Déc - 21:51



Les armoiries de la ville


La cité de Kamensk se trouve en bordure du fleuve Riyn, et est un haut lieu de l'industrie. Ici, d'immenses cheminées crachent leurs fumées blafardes vers le cieux où les capteurs atmosphèriques font péniblement leur travail. Dans les rues désolées entre les usines, les ouvriers vivent dans des conditions médiocres, malgré des tentatives d'assainissement. En effet, il semblerait que les Kamenskiens (gentilé (adj) également utilisé: kamenskites) tiennent à leur ruines; les projets de reconstruction se sont herutées à des frondes de la population. Peut-être, également, que certaines personnes avaient interêt à conserver la situation actuelle...
Ainsi, les maisons et barres sales restent, et les habitants poursuivent leurs petites violences et traffics. Cela concerne des pièces détachés, des biens de consommation, des armes sorties illégalement des usines H&K, parfois même des articles de véhicules, voire des véhicules, de l'Usine L & T. Même la Milice locale a plutôt tendance à tremper dans des combines pas très claires, et le marché noir y est de notoriété publique. De plus, il s'agit de la ville de l'Union ayant le plus haut nombre de morts à cause de l'Arena. Néanmoins, le calme de Kamensk lors de la révolution Militaire est pour beaucoup dans la relative tranquilité que les pouvoirs publics laissent à cette Suburre des temps modernes, malgré quelques descentes dans les réseaux de prostitution et de drogue.


Commandant militaire de la ville: Commandant Felix Jalier
Maire civil: M. Joshua Dennman
Responsable de la Sûreté: Colonel-Divisionnaire Fransesco Mefeso
Responsable de la Sûreté (section paramilitaires):Premier Major Kerstin Van Allen
Chef de la milice: Général Ikvar Tampred




Le Centre-ville ressemble un tant soit peu aux autres cités, mais dès qu'on descend en dessous du niveau des hyperighways - sujets à de fréquentes courses-poursuites entre malfaiteurs - on arrive dans un environnement sale, dégradé et dangereux.



Le paysage des zones industrielles Kamenskites n'a rien de réjouissant...



Les habitants vivent dans un environnement soit stérilisé et sinistre, soit sale et effrayant.


La pègre Kamenskite



Kamensk est probablement le seul endroit dans toute l'Union où le crime organisé s'est taillé une telle place dans la société. Il y existe trois clans mafieux principaux, les Galtieri, les Scaliger, et les Hunsa, qui se répartissent la ville en zones d'influences de tailles assez semables. Il y a eut par le passé plusieurs conflits violents entre les clans, mais ils se terminèrent généralement par l'annexion d'une de ces zones d'influence, et à un retour au "calme". Leur contrôle va du racket des ouvriers aux détournements - rares toutefois - de chargement entiers à la sortie des usines, en passant le contrôle du proxenétisme, du traffic de drogue, de matières premières, et plus marginalement d'armes, traffic qui reste aux mains d'individus trop indépandants pour créer un réel réseau organisé.
La Milice, malgré sa tache d'origine de maintient de l'ordre, collabore parfois isolément avec un clan afin de faciliter son travail contre l'autre, régler des comptes, satisfaire des "créances", ou reprendre le contrôle de lieux particuliers. Ainsi, seule la Sûreté, elle-même assez proche des mileiux concernés, prends de réelles mesures, contre l'affairisme et la drogue, entre autres.
Recemment, après le calme étrange de la Révolution Militaire, a plusieurs reprises, de véritables combats de rues ont eut lieu, en particulier en 2745, où une bataille rangée entre deux brigades de la millice et les forces du Clan Scaliger - renforcées par une troupe de mercenaires venus de Carcar, les Tans - contre les Hunsa et Galtieri s'engage pour le contrôle des usines L & T. Alors que l'affrontement tourne à l'avantage des Galtieri, les mercenaires mettent discretement les voiles, avec une partie des Miliciens. Néanmoins, la résistance acharnée des forces Scaliger restantes met en echec la contre-offensice Hunsa, faisant retourner toutes les factions à leur points de départ.
On note également que chaque clan a ses propres officines de jeux d'argent ainsi que plusieurs centres officiels ou clandestins d'arena.


Chefs de la pègre, zones l'influences, et principaux revenus:

Antonello Scaliger (Clan Scaliger). Quartier des docks (usines H & K, plus grande partie du complexe souterrain [~45%]). Revenus issus du traffic massif de produits transitant par les docks et d'armes, du racket de protection, des jeux d'argent, et de l'exotorsion. Ce clan a la réputation d'avoir la structure la mieux installée, ayant la main longue, et des contacts parmi les politiques et magistrats locals. De plus, il a une grande influence par le racket de protection.
Trino Galtieri (Clan Galtieri). Quartier nord (mines de charbons, usines de traitement, usines de Sdahl Konzern, 15% du complexe souterrain). Revenus issus du traffics de produits des usines et mines, du proxénétisme, de l'extorsion. Ce clan est principalement connu pour ses maisons publiques et de façon générales ses hordes de prostituées maintenues en esclavage, en plus du traffic de matières premières.
Inka Hunsa (Clan Hunsa). Quartiers ouest (blocs d'habitations, usines L & T, 15% du complexe souterrain). Revenus issus du traffic des produits des Usines L & T, du racket de protection, de l'extorsion et du traffic de drogue. Ce clan est notoirement brutal et sans pitié. Plusieurs guerres mafieuses l'ont opposé aux deux autres, durant lesquelles les exactions commises ont finit par retourner l'opinion publique kamenskites et les rares soutients publics contre les Hunsa, les forçant à se retirer, non sans que leur parrain se fasse prendre par les fédéraux de la Sûreté, et disparaisse dans une prison secrète.


Note: 25% du complexe souterrain est soit zone neutre, disputée, ou alors inconnu/inexploité.


Célèbres Criminels Kamenskites:

- Valdemar Heisa (clan Hunsa), Traffic massif de pièces détachées, proxenétisme, crime organisé, actes de piraterie graves avec circonstances aggravantes, Trahison, terrorisme, fabrication, détention et vente illégale d'armes de guerre et d'explosifs. Actuellement: Emprisonné sur Majestic 12, prison à perpétuité. Equilibre psychique détruit par expérimentation, "pour la science et la nation".
- Certes Galyas (clan Scaliger), proxenétisme à échelle massive, crime organisé, Actes de piraterie avec circonstances aggravantes, crimes de guerre, trahison, terrorisme, détention et vente illégale d'armes de guerre et d'explosifs. Actuellement: Mort lors de l'attaque de son vaisseau par un bâtiment de ligne classe Union.
- Jakobo Anayas (Clan Galtieri), Actes de piraterie avec circonstances aggravantes, crime organisé, crimes de guerre, contrebande, fabrication, détention et vente d'armes de guerre et d'explosif. Actuellement: En liberté, fait l'objet d'un mandat d'arrêt dans le territoire du pacte de Jadis et sur un bonne partie des deux autres pactes.
- Franz "Röcker" Hunsa (clan Hunsa), actes de piraterie avec circonstances aggravantes, crime organisé, proxenétisme à échelle massive, contrebande à échelle massive, trahison. Actuellement: En liberté, fait l'objet d'un mandat d'arrêt dans le territoire du pacte de Jadis.

On notera que le célèbre criminel Andreas Westernor, recherché pour crime organisé, tentative de sédition, traffics à grande échelle, détention illégales d'armes de guerre et de destruction massive, crimes de guerre, violation de protocoles secrets de niveau 1 du Pacte de Jadis, Considéré comme extrêmement dangereux par les services secrets jadéens et par la Sûreté, a eut de nombreuses relations avec le clan Galtieri, qui lui fournissait à la fois un assise géographique, humaine et finançière. Mais après que deux cent hommes de la Sûreté aient saccagés la plupart des points de force de ce clan et aient fait peser sur ses chefs des menaces claires, plus aucunes relations ont étés attestées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kamensk, Christiansa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wikimony  :: Lieux d'intérêt-
Sauter vers: